L'espace loft d'IKEA remporte l'or au Interior Design Show



    Une conception de haute qualité ne veut pas dire un prix élevé.

    BURLINGTON, ON, le 9 févr. /CNW/ - Au cours du dernier week-end, 50 000
professionnels du design et des clients férus de design ont assisté au 11e
Interior Design Show annuel à Toronto. L'exposition met en vedette les
produits les meilleurs, les plus récents et les plus novateurs, à l'échelle
internationale et nationale, lesquels sont présentés par plus de 300
exposants. Au cours de l'exposition de cette année, l'impressionnant 1 300
pieds carrés d'espace loft d'IKEA avec ses plafonds extraordinaires de 14
pieds ont remporté la médaille d'or pour son stand qui a été attribuée par le
juge Cameron McNeil, Design Editor, House and Home Media.
    "L'espace loft d'IKEA présenté au Interior Design Show de 2009 vous a
fait sentir comme si vous étiez dans un loft au centre-ville", déclare Cameron
McNeil. "Parmi les points marquants, citons les appareils très élégants et des
murs hauts équipés d'unités de rangement pour le salon de marque BESTÅ. Tout a
l'air très haut de gamme et sophistiqué."
    "Chaque année, nous participons au Interior Design Show pour joindre la
collectivité du design et les surprendre avec la qualité que nous avons à leur
offrir", déclare Madeleine Löwenborg-Frick, responsable des relations
publiques, IKEA Canada. "Nous voulons que les consommateurs s'aperçoivent
qu'ils n'ont pas à payer une fortune pour des produits de qualité supérieure.
Maintenant plus que jamais, les consommateurs sont à la recherche de design de
haute qualité à des prix abordables, et IKEA leur présente l'offre la plus
concurrentielle sur le marché."
    L'Interior Design Show est l'événement de design contemporain le plus
important au Canada. Depuis sa création en 1998, plus de 500 000
professionnels du design, consommateurs et médias y ont assisté. Des exposants
inspirants présentent des designers émergents et établis, et mettent en
évidence les tendances en matière de design intérieur international,
d'architecture et de design industriel.

    IKEA est un détaillant de premier plan en produits pour la maison avec
286 magasins répartis dans 36 pays, lesquels reçoivent 565 millions de
visiteurs par année. IKEA Canada possède 11 magasins qui accueillent plus de
25 millions de personnes chaque année. L'année dernière, les sites Web
ikea.com ont attiré 450 millions de visiteurs. Fondé en 1943, IKEA a pour
principe d'affaires d'offrir une large gamme de produits décoratifs et
fonctionnels à des prix si bas que la majorité des gens peut se les offrir.
Pour obtenir des renseignements complémentaires sur IKEA, veuillez consulter
son site Web à l'adresse : www.ikea.ca

    
    /AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo
    accompagnant ce communiqué est disponible dans l'Archive photographique
    CNW et archivée à l'adresse http://photos.newswire.ca. Des images
    archivées sont aussi disponibles sur le site Web de l'Archive
    photographique CNW, à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images
    sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/
    





Renseignements :

Renseignements: Madeleine Lowenborg-Frick, responsable des relations
publiques, IKEA Canada, mdlw@memo.ikea.com, (905) 637-9440, poste 6378


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.