Les WestJetters livrent des jouets aux enfants malades à travers le Canada

CALGARY, le 1er déc. /CNW/ - WestJet partage aujourd'hui la fierté des 7 500 WestJetters qui ont collecté plus de 2 400 jouets dans le cadre de la collecte de jouets annuelle du groupe WestJet tient aux enfants. À compter du 1er décembre, des WestJetters partout au Canada distribueront les jouets dans 29 hôpitaux et services de pédiatrie situés dans 27 villes.

"Avec la récession économique en cours, l'année a été difficile pour plusieurs familles à travers le Canada mais le dévouement des WestJetters pour la santé et le bien-être des enfants a été remarquable" dit Richard Bartrem, vice-président Communications et Relations avec la communauté de WestJet. "WestJet tient aux enfants est plus que notre programme d'investissement dans la communauté car prendre soin des enfants et de notre communauté est en fait une partie de ce que nous sommes. Nous visons à renforcer l'autonomie de nos employés pour leur permettre de faire une différence et nos WestJetters ont bien hâte de livrer ces jouets aux enfants malades à travers le Canada."

En plus d'un jouet, les enfants et membres de la famille visités par nos WestJetters recevront aussi un petit bas de Noël spécial de la part du groupe WestJet tient aux enfants. Chaque bas de Noël contiendra des lampes de poche miniatures, des autocollants, un bloc-notes, des chocolats, des étiquettes de bagages et une carte téléphonique Allstream de 30 minutes.

"MTS Allstream est fière de participer à la collecte de jouets annuelle de WestJet tient aux enfants et d'offrir un petit cadeau aux enfants dans les hôpitaux partout aux pays," dit Dean Prevost, président solutions d'entreprise, MTS Allstream. "Nous espérons que ces cadeaux apportent un brin d'espoir et de joie aux enfants et à leur famille pendant le temps des fêtes."

Des WestJetters visiteront 29 hôpitaux dans les 27 villes d'Abbotsford, Calgary, Charlottetown, Comox, Edmonton, Fort McMurray, Grande Prairie, Halifax, Hamilton, Kamloops, Kelowna, Kitchener/Waterloo, London, Moncton, Montréal, Ottawa, Prince George, Régina, Québec, Saskatoon, Thunder Bay, Toronto, Vancouver, Richmond, Victoria, Winnipeg et Yellowknife entre le 1er et le 14 décembre 2009.

À propos de WestJet

WestJet, la première société aérienne à bas tarifs du Canada, exploite des vols réguliers dans un réseau de 66 villes en Amérique du Nord et dans les Caraïbes. Nommée la société la plus admirée en matière de culture d'entreprise en 2005, 2006, 2007 et 2008, WestJet est à l'avant-garde des voyages à petit prix au Canada. Sa flotte de 84 appareils Boeing 737 de la prochaine génération offre de l'espace additionnel pour les jambes et des fauteuils en cuir, sans oublier la télévision en direct de Bell Télé. Avec la livraison prévue de 51 autres appareils d'ici 2016, WestJet cherche à devenir le premier choix des voyageurs.

Visitez la page de WestJet sur Facebook à facebook.com/westjet

Suivez WestJet avec Twitter à twitter.com/westjet

SOURCE WestJet

Renseignements : Renseignements: Robert Palmer, Relations avec les médias, téléphone: 1-888-WJ 4 NEWS (1-888-954-6397), courriel: ropalmer@westjet.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.