Les ventes de marchandise de la Banque CIBC portant l'insigne du ruban rose maintenant supérieures à 1 million de dollars



    
    De la marchandise portant l'insigne du ruban rose demeure disponible dans
    les centres bancaires de la Banque CIBC pour appuyer la Course à la vie
    CIBC de la Fondation canadienne du cancer du sein, le dimanche 5 octobre
    

    TORONTO, le 2 oct. /CNW/ - La Banque CIBC (CM aux bourses de Toronto et
de New York) est ravie d'annoncer que les produits de la vente de sa
marchandise portant l'insigne du ruban rose ont atteint 1 million de dollars
deux semaines à peine après avoir atteint la marque des 500 000 $. Grâce à la
générosité des clients et des employés de la Banque CIBC de l'ensemble du
pays, les colliers, les protège-carte bancaire, les laisses pour chien, les
aimants pour voiture, les chaussettes, les cartes à jouer et les chocolats M&M
portant l'insigne du ruban rose ont permis d'amasser plus de 30 000 $ par jour
pour créer un avenir sans cancer du sein.
    La totalité des produits nets de ces ventes sera versée à la Fondation
canadienne du cancer du sein pour financer des programmes de recherche,
d'éducation et de sensibilisation sur le cancer du sein.
    "Nos clients et nos employés montrent encore une fois qu'ils désirent
créer un avenir sans cancer du sein et qu'ils appuient la Course à la Vie CIBC
de la Fondation canadienne du cancer du sein", a confié Sonia Baxendale,
première vice-présidente à la direction, Marchés de détail CIBC. "Nous sommes
heureux des résultats de la vente de nos produits portant l'insigne du ruban
rose et nous encourageons tout le monde à poursuivre cet effort de financement
et à participer à la Course de cette année. Bien que la Course aura lieu dans
moins d'une semaine, il est encore temps de faire quelque chose pour cette
cause."

    La Course à la Vie CIBC de la Fondation canadienne du cancer du sein

    La Course, qui est vouée à la création d'un avenir sans cancer du sein,
est le plus important événement du genre au pays. La Course 2008 du dimanche
5 octobre réunira 170 000 Canadiens dans 55 villes du pays tout entier. La
Fondation espère dépasser la somme de 27 M$ amassée l'an dernier afin de
financer des programmes novateurs et pertinents de recherche, d'éducation et
de sensibilisation sur le cancer du sein.

    La Banque CIBC

    La Banque CIBC s'engage à appuyer des causes qui comptent pour ses
clients, ses employés et les collectivités où elle exerce ses activités. Elle
a pour objectif d'apporter davantage aux collectivités par ses dons, ses
commandites et le bénévolat de ses employés. En adoptant une orientation axée
sur la jeunesse, l'éducation et la santé, et en s'appuyant sur l'engagement de
ses employés envers des causes comme la Course à la vie CIBC de la Fondation
canadienne du cancer du sein, Centraide et la Fondation pour l'enfance de
Marchés mondiaux CIBC, la Banque CIBC investit dans le développement social et
économique des collectivités de l'ensemble du pays. En 2007, le Groupe de
sociétés CIBC a versé à l'échelle mondiale plus de 36 M$ à des organismes de
bienfaisance et à des initiatives communautaires. De ce montant, 27 M$ ont été
investis au Canada en appui à des organismes nationaux, régionaux et locaux.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter la page
http://www.cibc.com/ca/cibc-and-you/public-account-fr.html.

    La Fondation canadienne du cancer du sein

    La Fondation canadienne du cancer du sein est le principal organisme
national fondé sur le bénévolat se consacrant à créer un avenir sans cancer du
sein. La Fondation travaille en collaboration pour financer, soutenir et
préconiser : des recherches novatrices appropriées; des programmes d'éducation
et de sensibilisation importants; les diagnostics précoces, les traitements
efficaces; et une bonne qualité de vie pour les personnes aux prises avec le
cancer du sein. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter
le site www.cbcf.org.





Renseignements :

Renseignements: Doug Maybee, directeur en chef, Communications externes
et relations avec les médias, la Banque CIBC, (416) 980-7458,
doug.maybee@cibc.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.