Les véhicules hybrides Toyota font une tournée d'été à travers le Canada



    Les automobilistes intéressés pourront conduire les véhicules hybrides
    les plus évolués du Canada

    TORONTO, le 12 juin /CNW/ - Cet été, Toyota Canada part en tournée pour
faire découvrir la technologie hybride aux Canadiens en leur donnant
l'occasion de prendre le volant d'un véhicule hybride pour un essai sur route.
Conçue pour faire sortir les véhicules des salles de montre et les amener sur
le terrain, la Tournée hybride de Toyota a prévu de faire escale dans 12
centres commerciaux à travers le pays. La tournée a débuté le 6 juin au Sparks
Street Mall d'Ottawa, à l'occasion de la Semaine canadienne de
l'environnement, et se poursuivra tout l'été dans plusieurs villes du Canada.
    Le programme est l'occasion pour les consommateurs de se familiariser
avec le fonctionnement des véhicules hybrides et de mieux comprendre les
bienfaits et les technologies respectueuses de l'environnement des hybrides.
La tournée comporte un centre d'information et des stands d'exposition
interactifs, ainsi que les plus récents modèles de véhicules hybrides de la
gamme Toyota, comme la Prius, le Highlander hybride et la Camry hybride.
    A pratiquement chaque escale de la tournée, nous invitons les
consommateurs à prendre le volant d'un véhicule hybride Toyota pour faire un
essai sur route. Ces essais sur route permettront aux consommateurs de
découvrir la technologie hybride, comme par exemple l'écran de gestion
d'énergie qui affiche des informations en temps réel sur le mode
d'alimentation du véhicule par le système hybride synergétique Toyota. En
outre, les essais sur route montreront aux visiteurs que ces véhicules sont
très faciles à conduire. Les personnes qui participent à la Tournée hybride de
Toyota seront invitées à participer à un concours pour avoir la chance de
gagner la location d'une Toyota Prius pendant un an.
    "Le changement climatique est aujourd'hui l'une des préoccupations
prioritaires des Canadiens et ils en tiennent compte dans leurs décisions
importantes, y compris l'achat d'un véhicule", a déclaré Stephen Beatty,
directeur gestionnaire principal de Toyota Canada Inc. "Nous voulons montrer
aux gens qu'ils peuvent respecter l'environnement sans compromettre leur style
de vie ni sacrifier le plaisir de la conduite automobile."
    "De nombreux consommateurs s'intéressent aux véhicules hybrides et à leur
fonctionnement", a poursuivi M. Beatty. "Cette tournée sera l'occasion de
répondre à leurs questions et de mieux faire connaître la technologie hybride.
En outre, elle permettra aux automobilistes de prendre le volant d'une hybride
et de juger par eux-mêmes."
    La tournée d'été fera escale à Ottawa, Québec, Laval, Montréal,
Mississauga, Vaughan, Halifax, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Burnaby et
Richmond. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.toyota.ca.





Renseignements :

Renseignements: Kathryn Ruhland, Directrice, Relations publiques, Toyota
Canada Inc., media@toyota.ca, (416) 431-8333


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.