Les usagers de GO Transit et des groupes bénévoles amassent plus de 30 000 $
pour les sinistrés d'Haïti

TORONTO, le 10 févr., 2010 /CNW/ - Aujourd'hui, GO Transit a annoncé que ses usagers ont généreusement remis la prodigieuse somme de 31 964,27 $ en dons destinés aux opérations de secours en Haïti. Ces dons ont été recueillis par des bénévoles de Vision Mondiale et de la Croix-Rouge canadienne.

Dans cinq gares GO Transit, les usagers ont remis l'impressionnante somme de 9 834,69 $ aux bénévoles de Vision Mondiale durant l'heure de pointe matinale du 22 janvier. À la gare Union, les usagers de GO Transit ont remis des dons totalisant 22 129,58 $ à des bénévoles de la Croix-Rouge canadienne lors des heures de pointe du matin et de l'après-midi des 27 et 28 janvier.

"La générosité des clients de GO Transit et la réaction rapide des groupes de bénévoles se sont traduites par des contributions importantes aux efforts de secours en Haïti. Merci pour vos dons", a dit Gary McNeil, administrateur délégué de GO Transit.

Le 8 février, l'honorable Beverley J. Oda, ministre de la Coopération internationale, a annoncé que plus de 113 millions de dollars en dons admissibles ont été recueillis et qu'ils seront égalés par l'intermédiaire du Fonds d'aide aux victimes du séisme en Haïti.

Dans le cadre de ce fonds, le gouvernement du Canada versera un montant équivalent aux contributions faites par les citoyens canadiens à des organismes de bienfaisance canadiens admissibles en réponse au séisme en Haïti, et ce, jusqu'au vendredi 12 février 2010.

Nous vous remercions de votre soutien et nous encourageons les usagers à continuer à faire des dons pour Haïti.

www.visionmondiale.ca

www.croixrouge.ca

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de l'Ontario reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto (RGT). GO Transit transporte chaque année près de 55 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés. GO Transit est une division de Metrolinx, organisme public de la province de l'Ontario. Suivez GO Transit sur Twitter et Facebook.

Available in English

SOURCE GO Transit

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias (en anglais seulement) - Vanessa Thomas, (416) 869-3600, poste 5264, ou Robin Alam, (416) 869-3600, poste 5640

GO Transit