Les travailleurs à Choix personnel vie autonome (CPVA) votent pour faire la grève

OTTAWA, le 15 févr. /CNW/ - Les 25 travailleurs à Choix personnel vie autonome à Ottawa ont voté à 100 % en faveur d'une grève.

« Félicitations aux travailleurs de CPVA d'avoir pris leur position avec fermeté, » a déclaré le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas. « Le SEFPO leur accorde son appui à 100 %. »

Bien que le CPVA soit au service de sa communauté depuis 1975, ce serait la première fois que ses travailleurs fassent la grève.

« Ce sont des travailleurs de première ligne qui s'occupent des gens qui ont été marginalisés dans notre communauté. Ce sont des employés fidèles et dévoués qui ont pris cette position parce que leur employeur les a poussé au pied du mur, »  a déclaré David Lundy, vice-président régional du SEFPO. « Le CPVA a un budget sain cette année. Ses travailleurs méritent des salaires équitables qui suivent le rythme du coût de la vie. »

Le CPVA a annoncé récemment qu'il augmenterait ses services pour inclure 55 nouveaux clients. Sur son site Web, il recrute activement de nouveaux employés.

Choix personnel vie autonome est doté de trois lieux de travail à Ottawa. Comme un foyer de groupe, le CPVA offre ses services de soutien 24 heures sur 24 aux adultes vivant avec une incapacité physique.

SOURCE Ontario Public Service Employees Union (OPSEU)

Renseignements :

Sonia Boudreau, déléguée du personnel et négociatrice du SEFPO 613-447-8631

David Lundy, vice-président régional du SEFPO 613-213-1953


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.