LES TERRAINS DE JEUX AMÉLIORENT LE BIEN-ÊTRE DES FAMILLES

Foresters annonce un partenariat de sept millions de dollars avec l'organisation à but non lucratif KaBOOM! pour construire des terrains de jeux aux États-Unis et au Canada

TORONTO, ON et WASHINGTON, D.C., le 2 juin 2011 /CNW/ - Plus une famille passe du temps ensemble à un terrain de jeux communautaire, plus elle a un sentiment de bien-être familial, selon un récent sondage mené par Harris Interactive et commandé par Foresters™, un prestataire d'assurance vie voué au bien-être des familles. Ce sondage, qui consigne les avis formulés par près de 1 200 parents d'enfants canadiens de 2 à 12 ans, avait pour but d'en savoir davantage sur le rôle des terrains de jeux communautaires dans l'état actuel du temps passé en famille et du bien-être familial.

Le sondage montre que le temps passé à un terrain de jeux communautaire est précieux pour les familles canadiennes, avec 85 % des parents qui conviennent que passer plus de temps à un terrain de jeux améliore le bien-être d'une famille. De façon presque unanime, 94 % des parents conviennent que plus une famille passe du temps à faire des activités ensemble, plus elle a un sentiment de bien-être. Les trois quarts souhaitent aussi que leur famille ait le temps de se rendre à un terrain de jeux plus souvent.

Foresters a investi 7 millions de dollars auprès de KaBOOM!, une organisation à but non lucratif vouée à « préserver le jeu » en construisant des terrains de jeux communautaires. Ces terrains de jeux, au cours de leur durée de vie de quinze ans, fourniront à plus de 2,6 millions d'enfants, à eux et à leur famille, l'occasion de passer des moments privilégiés ensemble. Non contente de construire des terrains de jeux avec KaBOOM!, Foresters est membre du Leadership Circle au sein du programme national des partenaires de KaBOOM!. Les membres du programme national des partenaires investissent dans des programmes qui ont un impact national sur la santé et le bien-être des enfants et des familles.

« En construisant des terrains de jeux, Foresters fournit aux familles des occasions de passer ensemble des moments privilégiés à jouer, à apprendre et à s'amuser », dit Kasia Czarski, dirigeante en chef des adhésions et du marketing à Foresters. « Au cours des trois prochaines années, Foresters s'est engagée à construire plus de 60 terrains de jeux dans toute l'Amérique du Nord en plus de 32 déjà construits avant 2011. »

Non seulement les terrains de jeux construits par KaBOOM! améliorent le bien-être familial, ils contribuent également à résoudre le « déficit du jeu », problème national mettant en jeu la santé physique et mentale des enfants. KaBOOM! « préserve le jeu » en s'assurant que chaque enfant dispose d'un bel endroit pour jouer à une faible distance de chez lui. KaBOOM! dresse aussi virtuellement la carte nationale du jeu et plaide pour que les enfants disposent de beaux endroits pour jouer.

Comme le dit le chef de la direction et fondateur de KaBOOM! Darrell Hammond, « KaBOOM! apprécie le soutien de Foresters dans notre lutte contre le déficit du jeu. Non seulement cet investissement dans les terrains de jeux est un investissement dans le bien-être familial, c'est aussi un investissement à long terme dans la santé et le succès de nos enfants. Les enfants d'aujourd'hui ne jouent pas suffisamment pour développer leur corps et leur esprit, et Foresters comprend que pour les enfants et leurs familles, le jeu n'est pas un luxe, mais une nécessité absolue ».

Méthodologie

Ce sondage a été mené en ligne aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni par Harris Interactive au nom de Foresters entre le 10 et le 25 janvier 2011 auprès d'un total de 3 500 parents d'enfants de 2 à 12 ans (1 103 aux États-Unis, 1 197 au Canada et 1 200 au Royaume-Uni). Les données ont été pondérées là où il le fallait selon des variables démographiques essentielles pour les faire correspondre à leur réelle proportion de la population. Aucune estimation d'erreur théorique dans l'échantillonnage ne peut être calculée. La méthodologie entière peut ��tre consultée.

À propos de Foresters

Fondée en 1874 en tant que société de secours mutuel, Foresters™ se fait le défenseur des familles au moyen de produits d'assurance vie de qualité, de bénéfices de membre sans pareils et d'activités communautaires bien inspirées. Foresters partage sa force financière avec 835 000 membres au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Unité-Vie du Canada, filiale en propriété exclusive de Foresters, représente Foresters sur le marché canadien. Pour davantage d'informations, veuillez visiter www.foresters.com.

Foresters™ est une marque de commerce de L'Ordre Indépendant des Forestiers, société de secours mutuel, Toronto, Canada M3C 1T9.

Unité-Vie du Canada, une entreprise de Foresters, est une filiale en propriété exclusive de L'Ordre Indépendant des Forestiers.

À propos de KaBOOM!
KaBOOM! est l'organisme national à but non lucratif qui s'emploie à préserver le jeu. Les enfants d'aujourd'hui passent moins de temps à jouer dehors que ceux des générations précédentes, ce qui a des conséquences déplorables sur leur santé, leurs niveaux de rendement scolaire et leur bien-être en général. Pour combattre ce déficit de jeu, l'entrepreneur Darell Hammond a créé il y a 15 ans KaBOOM!, un organisme à but non lucratif à Washington, D.C., dont la vision est de créer un endroit de jeux fabuleux situé à une faible distance de chaque enfant en Amérique. Depuis, KaBOOM! a dressé la carte de plus de 85 000 endroits pour jouer, a construit environ 2 000 terrains de jeux, et a plaidé pour que des politiques de jeux soient adoptées dans des centaines de villes dans l'ensemble du pays. KaBOOM! offre également aux communautés des outils en ligne pour qu'elles s'auto-organisent et s'engagent à soutenir le jeu aux niveaux local et national. KaBOOM!, dont le siège international est situé à Washington, D.C., a également des bureaux à Chicago et à San Mateo, Californie. Pour davantage d'informations, veuillez visiter www.kaboom.org.

À propos de Harris Interactive

Harris Interactive est une des plus grandes firmes mondiales d'études de marché personnalisées, employant la recherche, la technologie et le savoir-faire commercial pour transformer les informations pertinentes en décisions prévisionnelles. Très connue pour ses sondages Harris et pour son rôle de chef de file des méthodologies de recherche novatrices, Harris propose ses compétences dans toute une série d'industries : santé, technologie, relations publiques, énergie, télécommunications, services financiers, assurance, médias, commerce de détail, restauration et produits de consommation emballés. Desservant une clientèle qui couvre plus de 215 pays et territoires par son réseau de bureaux nord-américains, européens et asiatiques et de firmes indépendantes d'études de marché, Harris se spécialise dans la production de solutions de recherche qui aident la société et ses clients à demeurer à l'avant-garde de l'évolution. Pour toutes informations complémentaires, veuillez visiter www.harrisinteractive.com.

 

SOURCE Foresters - L'Ordre Indépendant des Forestiers

Renseignements :


Pour les questions aux médias, veuillez vous mettre en contact avec :

Nadia Fiore
Foresters
416 429 3000 poste 4763
800 461 8431 poste 4763 Sans frais (Amérique du Nord)
nfiore@foresters.com

Alison Risso
KaBOOM!
202 464 6186
arisso@kaboom.org

 

Profil de l'entreprise

Foresters - L'Ordre Indépendant des Forestiers

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.