Les TCA-Québec passent de la parole aux actes pour aider les jeunes de la Maison Tangente de Montréal

MONTRÉAL, le 30 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Les TCA-Québec annoncent aujourd'hui qu'une douzaine de ses sections locales situées dans la grande région de Montréal passeront de la parole aux actes en faisant une corvée pour la Maison Tangente samedi le 1er octobre entre 8h00 et 16h00. Une cinquantaine de bénévoles membres des TCA-Québec se joindront à cet organisme communautaire d'hébergement pour jeunes adolescents et jeunes adultes en difficulté ou sans-abri, pour effectuer des travaux de peinture afin de rafraîchir les locaux de l'édifice situé au 1481 avenue Desjardins à Montréal.

Sylvain Martin, directeur régional des TCA-Québec, salue cette initiative des sections locales et a déclaré : « L'action communautaire de notre syndicat repose notamment sur l'implication de nos membres de la base et ce projet en est la preuve vivante. »

SOURCE SYNDICAT DES TRAVAILLEURS CANADIENS DE L'AUTOMOBILE (TCA-QUEBEC)

Source : Syndicat national de l'automobile, de l'aérospatial, du transport et des autres travailleurs et travailleuses du Canada (TCA-Québec/FTQ)

Pour plus d'information : Sylvain Martin