Les systèmes informatiques de Desjardins sont rétablis



    LEVIS, QC, le 17 sept. /CNW Telbec/ - Les systèmes informatiques de
Desjardins sont à nouveau pleinement fonctionnels. Rappelons qu'une panne
survenue dans un panneau de distribution électrique chez le fournisseur de
services informatiques de Desjardins, dimanche soir, a été à l'origine d'un
arrêt momentané des systèmes.
    Depuis 7 h 30 ce matin, le fonctionnement du réseau de guichets
automatiques de Desjardins a été graduellement rétabli, tout comme les
services de paiement direct et par cartes de crédit. Quant aux services AccèsD
Internet et téléphone ils sont à nouveau accessibles depuis 11 heures.
    Desjardins regrette les inconvénients que cette panne a pu causer à ses
membres et clients.




Renseignements :

Renseignements: (à l'intention des journalistes uniquement): André
Chapleau, Directeur Information et Relations de presse, (514) 281-7229, 1 866
866-7000, poste 7229, andre.chapleau@desjardins.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.