Les suppléments nutritifs en poudre The Biggest Loser de DESIGNER WHEY aident les Canadiens à perdre leurs livres en trop



    
    DESIGNER WHEY conçoit des produits contenant de la protéine de lactosérum
    "The Biggest Loser" inspirés de la très populaire émission de télé-
    réalité sur la perte de poids - maintenant offerts chez Wal-Mart Canada
    

    CARLSBAD, CA, le 30 avr. /CNW/ - Il n'est jamais facile de retourner au
centre de conditionnement physique pour effacer des années de mauvaises
habitudes alimentaires, mais il est encore plus difficile de perdre de
nombreuses livres parce que sa santé en dépend. Le supplément de protéines
Protein(R) no 1 de l'Amérique DESIGNER WHEY(R), a récemment rallié ses forces
à celles de la populaire émission d'E! sur la perte de poids "Qui perd gagne"
(The Biggest Loser) afin d'aider les concurrents et les téléspectateurs à
reprendre le contrôle de leur vie par la création d'un produit protéinique
arborant deux marques. Le supplément de protéines Biggest Loser Protein de
DESIGNER WHEY, disponible dans 249 magasins Wal-Mart à travers le Canada, a
été mis au point dans le cadre d'un accord d'octroi de licence conclu avec NBC
Universal Television, DVD, Music and Consumer Products Group et Reveille LLC.

    (Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090430/AQ08230)

    "L'émission Qui perd gagne offre aux concurrents des outils qui changent
leur vie en leur permettant de retrouver leur santé par l'intermédiaire d'un
régime et d'un programme d'exercice supervisés, et DESIGNER WHEY offre à tous
les Canadiens des produits qui changeront leur vie, autant du point de vue
physique que moral", a indiqué David Jenkins, fondateur et chef de la
direction de DESIGNER WHEY, en vantant les vertus de son produit. "Nous sommes
impatients de constater, conjointement au reste du Canada, l'incidence
positive que nos produits DESIGNER WHEY, dont l'efficacité a été prouvée par
des recherches, aura sur les concurrents et les amateurs de l'émission Qui
perd gagne."
    "Les entraîneurs et les médecins de l'émission ont intégré la protéine de
lactosérum dans la vie de nos concurrents depuis les dernières saisons", a
déclaré Mark Koops, créateur et producteur exécutif de Qui perd gagne. "Nous
sommes ravis de disposer désormais du supplément de protéines The Biggest
Loser Protein de DESIGNER WHEY, un produit adapté aux besoins de nos
concurrents et à la disposition de tous les Canadiens souhaitant adopter le
mode de vie de Qui perd gagne."
    "Le supplément The Biggest Loser Protein de DESIGNER WHEY sera un
complément formidable au portefeuille existant de produits de régime et de
mieux-être qui profiteront aux concurrents tout comme aux téléspectateurs de
l'émission", a déclaré Kim Niemi, vice-présidente directrice du NBC Universal
Television, DVD, Music and Consumer Products Group.
    Les concurrents de la septième saison de Qui perd gagne consomment les
produits de marque conjointe DESIGNER WHEY et The Biggest Loser Protein dans
leur quête d'une santé meilleure pendant l'émission et après. The Biggest
Loser Protein de DESIGNER WHEY est disponible dans quatre saveurs de choix, à
savoir bleuet, framboise, chocolat de luxe entièrement naturel et gousse de
vanille entièrement naturelle. Aussi disponible dans un emballage de portion
individuelle, The Biggest Loser Protein 2GO(R) est pratique et idéal pour les
gens bien occupés.
    Tom Oliver, chef de la direction de DESIGNER WHEY, a expliqué : "Notre
objectif consiste à augmenter continuellement le nombre de gens qui se sentent
en santé et qui en ont l'air en exploitant tous les avantages du lactosérum et
en introduisant sur les marchés de masse des produits comme The Biggest Loser
Protein de DESIGNER WHEY."

    QUI PERD GAGNE

    La première émission de télé-réalité où tout le monde "perd", Qui perd
gagne (The Biggest Loser) met au défi des concurrents souffrant d'embonpoint
de maigrir d'une façon sûre et supervisée, et les encourage à le faire, par
l'intermédiaire d'un régime et d'un programme d'exercice complets tout en
concourant pour remporter un grand prix de 250 000 $. Les concurrents de
l'émission, animée par Alison Sweeney (de Days of our Lives), doivent
affronter des défis, combattre des tentations, se faire peser régulièrement et
faire face à l'élimination jusqu'à ce que le dernier concurrent puisse se
vanter de remporter le titre du "plus grand perdant". Chaque équipe s'entraîne
sous la supervision de Jillian Michaels et de Bob Harper, des entraîneurs
professionnels. Qui perd gagne est une production de Reveille LLC, 25/7
Productions et 3 Ball Productions.
    En plus des Etats-Unis, où plus de 100 épisodes de l'émission ont été
diffusées, Qui perd gagne est devenue un succès mondial diffusé dans plus de
90 pays et produit dans 25 pays. Depuis son lancement en 2004, The Biggest
Loser s'est développée en une marque autonome en matière de santé et de mode
de vie par la mise au point d'outils et de produits inspirés de l'émission et
approuvés par les médecins et spécialistes qui y participent. Inspiré de
l'extension en ligne de l'émission accessible aux termes d'un abonnement,
Biggestloserclub.com, The Biggest Loser Meal Plan, les très populaires séries
de livres de The New York Times et séries DVD de mise en forme, une gamme
d'appareils électroniques, d'équipement de mise en forme, de suppléments de
protéines et d'innombrables autres produits relatifs à la santé et au monde de
vie, le programme de produits de consommation The Biggest Loser a généré plus
de 50 M$ de dépenses et est offert dans plus de 25 000 détaillants
d'importance à ce jour. The Biggest Loser a été reconnue comme l'une des plus
grandes marques de l'année, figurant dans le classement Marketing 50 de
l'année 2008 du magazine Advertising Age. Veuillez consulter le
www.biggestloser.com pour obtenir de plus amples renseignements.

    NBC UNIVERSAL TELEVISION DVD, MUSIC, AND CONSUMER PRODUCTS GROUP

    NBC Universal est un leader dans la prestation de programmes de
divertissement sur les marchés national et international. NBC Universal
Television DVD, Music, and Consumer Products Group gère l'ensemble des
activités commerciales à l'échelle mondiale de télévision auxiliaire du NBC
Universal Television Group, y compris la distribution de produits de
divertissement à domicile appartenant à des tiers, des produits de
consommation, des pistes musicales, des projets destinés à des marchés
particuliers et le NBC Universal Online Store.

    REVEILLE

    Reveille est un studio de télévision indépendant de premier plan bien
présent dans les secteurs de la télévision scénarisée et non scénarisée ainsi
que du divertissement numérique, de même qu'un leader mondial dans la création
d'occasions de marketing intégrées pour les annonceurs. Les programmes de
divertissement scénarisés de Reveille comprennent "The Office" et "Kath and
Kim" (NBC), "Chère Betty" (ABC) et "Les Tudors" (Showtime). La gamme
d'émissions de télé-réalité à grand succès de la société comprend "Qui perd
gagne", "American Gladiators" et "Nashville Star" (NBC), "30 Days" (FX),
"Parental Control" (MTV) et bien plus. Par l'intermédiaire de sa filiale de
distribution, Shine Reveille International, Reveille distribue son vaste
répertoire de programmes de qualité, en plus d'un vaste éventail de programmes
acquis de producteurs indépendants et de réseaux américains, et ce, dans plus
de 150 pays.

    DESIGNER WHEY

    Depuis plus de 15 ans, DESIGNER WHEY créé les produits éprouvés les plus
savoureux sur le marché, y compris des poudres et des boissons qui aident les
consommateurs à adopter un mode de vie plus sain, grâce aux avantages de la
protéine, "l'aliment naturel parfait". Supplément de protéines no 1 en
Amérique depuis 1993, DESIGNER WHEY a consacré près de 10,5 M$ à la recherche
et au développement de produits. Il a été démontré scientifiquement que la
protéine DESIGNER WHEY, 5 fois lauréate de la médaille d'or pour son goût,
accroît les avantages de l'exercice physique, à savoir l'élimination des
graisses et le développement des muscles. DESIGNER WHEY offre une gamme
complète de produits de qualité supérieure, tels que la nouvelle poudre
BIGGEST LOSER PROTEIN, les emballages à portion individuelle DESIGNER WHEY
Protein 2GO pour les gens bien occupés, ainsi que DESIGNER WHEY Protein BLITZ
et Protein WATER, les dernières boissons rafraîchissantes prêtes à boire. Le
supplément de protéines BIGGEST LOSER PROTEIN de DESIGNER WHEY, présenté dans
l'émission de télé-réalité à grand succès portant sur la perte de poids, est
conçu pour aider les gens ordinaires à constater de vrais résultats et à
combler tous leurs besoins en matière de santé et d'alimentation. Pour obtenir
de plus amples renseignements sur la société ou sur la gamme complète de
produits DESIGNER WHEY, veuillez consulter le www.designerwhey.com.




Renseignements :

Renseignements: Don Williams de Williams Group PR, (760) 707-4589,
don@williamsgrouppr.com, pour DESIGNER WHEY

Profil de l'entreprise

DESIGNER WHEY

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.