Les succursales Banque Laurentienne du centre-ville de Montréal remportent la Palme d'or pour le meilleur service à la clientèle



    MONTREAL, le 3 févr. /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne est fière de
souligner l'excellence du service à la clientèle de ses succursales du marché
du Centre-ville de Montréal, qui se sont démarquées en remportant la Palme
d'or du Programme Obsession client. Ce programme vise à stimuler les efforts
des employés en vue d'atteindre collectivement de très hauts niveaux de
qualité de service.
    Le marché du Centre-ville de Montréal a réussi à obtenir, parmi les 156
succursales de la Banque Laurentienne, le meilleur pointage global en fonction
des indicateurs du programme. Pour bien suivre l'évolution de la satisfaction
de ses clients, la Banque Laurentienne évalue la qualité du service de ses
succursales à partir des deux indicateurs suivants : les plaintes reliées à la
qualité du service et les mesures d'expérience-client, soit par des sondages
continus menés auprès de la clientèle pour évaluer leur niveau de satisfaction
suite à une visite en succursale.
    "Notre programme peut être qualifié d'audacieux, il démontre de façon
concrète la volonté de la Banque Laurentienne de développer l'excellence du
service offert dans ses succursales" indique Manon Boyer, Directrice Qualité à
la Banque Laurentienne.
    "Nos employés sont extrêmement fiers d'avoir reçu cette Palme d'or pour
souligner leurs efforts, a indiqué Jean-Marc Descary, vice-président adjoint,
Marché local du Centre-ville de Montréal. Cette distinction a encore plus
d'importance pour nous puisque c'est la première fois à la Banque qu'un marché
de l'Ile de Montréal remporte une Palme d'or. Ce prix nous motive à aller
encore plus loin."

    A propos de la Banque Laurentienne

    La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les
activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout
un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à
l'excellence de son service et son accessibilité. La Banque dessert ainsi les
particuliers et les petites et moyennes entreprises, en plus d'offrir ses
produits à un vaste réseau de conseillers financiers indépendants par
l'entremise de B2B Trust. Elle offre aussi des services de courtage de plein
exercice par l'intermédiaire de sa filiale Valeurs mobilières Banque
Laurentienne.
    Avec 156 succursales et 342 guichets automatiques, la Banque Laurentienne
du Canada est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième
plus important réseau de succursales. Ailleurs au Canada, la Banque détient
une position de choix dans certains segments de marché spécifiques. La Banque
Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 19 milliards $.
Fondée en 1846, elle compte aujourd'hui près de 3 400 employés.




Renseignements :

Renseignements: Mary-Claude Tardif, Conseillère, relations publiques,
(514) 284-4500, poste 4695, mary-claude.tardif@banquelaurentienne.ca

Profil de l'entreprise

Banque Laurentienne du Canada

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