Les sociétés irlandaises unies de Montréal est fière d'annoncer notre point de presse annuel en compagnie du maire Denis Coderre

MONTRÉAL, 13 mars 2017 /CNW Telbec/ - Nous vous invitons d'être parmi les nôtres, alors que les organisateurs du défilé et la reine et ses princesses, annonceront, en compagnie du maire, Denis Coderre - le grand prévôt de cette année, les faits saillants de la 194ème édition du défilé de la Saint-Patrick de Montréal. Les célébrations de cette année comprendront des éléments spéciaux pour célébrer le 375e anniversaire de Montréal

Mardi 14 mars 2017
11:00 AM
Hôtel de Ville de Montréal
275, rue Notre Dame est, Montréal

SOURCE Sociétés irlandaises unies de Montréal

Renseignements : Demandes des médias, Kevin Murphy, Vice-président, relations publiques, 514-436-1512, relationspubliques@defilesaintpatrick.com

LIENS CONNEXES
www.montrealirishparade.com