Les services de Desjardins se rétablissent



    LEVIS, le 1er mars /CNW Telbec/ - Les services du Mouvement des caisses
Desjardins qui ont été perturbés ce matin en raison du bris d'une pièce
d'équipement de télécommunication se rétablissent progressivement depuis
10 h 45.
    Cette panne a affecté toutes les opérations bancaires que l'on pouvait
normalement effectuer dans le réseau des caisses et de 2 900 guichets
automatiques Desjardins au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, ainsi
que par le biais du service Internet et téléphone AccèsD. Cependant, les
terminaux aux points de vente dans les commerces étaient toujours fonctionnels
pour les transactions de débit et de crédit.

    Les services touchés sont graduellement remis en service et Desjardins
estime qu'ils seront à nouveau pleinement fonctionnels d'ici quelques heures.




Renseignements :

Renseignements: André Chapleau, Directeur Information et Relations de
presse, (514) 281-7229, 1 866 866-7000, poste 7229 ,
andre.chapleau@desjardins.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.