Les restaurants SUBWAY(MD) du Canada prennent l'engagement Ma vie active(MC) pour le week-end du Marathon Walt Disney World(MD)

La campagne EN ROUTE VERS runDisney des restaurants SUBWAYMD : coproduction avec AOL, présence sur les médias sociaux et événements spéciaux

TORONTO, le 28 oct. 2013 /CNW/ - Les restaurants SUBWAYMD ont lancé un nouveau défi à leur ambassadeur Ma vie activeMC Carl Savard : courir le marathon de renommée internationale Walt Disney WorldMD présenté par CignaMD le 12 janvier 2014. La participation de Carl à ce marathon sera le point culminant de la campagne En route vers runDisney, qui est lancée aujourd'hui.

« Depuis qu'il est devenu notre ambassadeur Ma vie activeMC en 2011, Carl est de plus en plus résolu à mener une vie plus saine et active. C'est pourquoi nous avons voulu l'inviter à relever un nouveau défi », a indiqué Kathleen Bell, directrice nationale du marketing des restaurants SUBWAYMD du Canada. « Chez SUBWAYMD, nous sommes fiers d'encourager les Canadiens à adopter les Canadiens à adopter un mode de vie sain et actif et notre campagne En route vers runDisney s'inscrit dans cette perspective. Nous espérons également souligner qu'à l'instar de Carl, tous les Canadiens peuvent atteindre des objectifs qui, au départ, leur paraissent impossibles à réaliser. »

La campagne En route vers runDisney des restaurants SUBWAYMD est une campagne en ligne et événementielle visant à rallier les Canadiens derrière Carl pour suivre son aventure et l'encourager au fil de son entrainement et lors du marathon Walt Disney WorldMD, auquel participeront plus de 13 500 coureurs inscrits. Au cours des quatre prochains mois, Carl suivra un programme d'entrainement rigoureux qui comprend des courses dans différentes régions du Canada, en travaillant en étroite collaboration avec son entraineur personnel et sa diététiste pour s'assurer qu'il maintient le cap.

Pour les Canadiens qui souhaitent s'en inspirer pour amorcer leur propre aventure Ma vie activeMC, SubwayMD Canada  lance à la mi-octobre une série en quatre épisodes sur Aol.ca qui permettra à tous les Canadiens d'accéder aux conseils prodigués à Carl en préparation au jour de la course.

« Je suis très enthousiaste à l'idée de courir le marathon Walt Disney WorldMD et je serai fier de représenter le Canada et les restaurants SUBWAYMD », a commenté Carl. « C'est une chance incroyable que d'être le représentant de l'engagement des restaurants SUBWAYMD à encourager les Canadiens à adopter un mode de vie sain et actif à titre d'ambassadeur Ma vie activeMC. Cela me permet de rencontrer beaucoup de Canadiens, d'écouter le récit de leurs succès et d'être un ami qui soutient leurs efforts, car je comprends où ils en sont et ce qu'ils souhaitent accomplir. »

Par ailleurs, le concours « Fan no 1 de Carl » commence aujourd'hui, tout comme la campagne En route vers runDisney. Dans le cadre du concours « Fan no 1 de Carl », on demande aux Canadiens de transmettre des mots d'encouragement à Carl en vue du marathon. Les Canadiens peuvent se rendre sur la page Facebook de SubwayMD Canada (Facebook.com/SUBWAYCanada) afin de s'inscrire pour courir la chance de gagner l'un des six ensembles de prix liés à la course à pied.

On peut trouver de plus amples renseignements au sujet de l'aventure de Carl et du programme Ma vie activeMC des restaurants SUBWAYMD sur www.SUBWAY.ca.

À propos des restaurants SUBWAYMD
Les restaurants SUBWAYMD constituent la plus importante franchise de sandwichs au monde, avec plus de 40 000 restaurants dans plus de 100 pays, dont plus de 3 000 restaurants au Canada. En 2011, la chaîne SUBWAYMD a surpassé McDonald's au chapitre du plus grand nombre de restaurants dans le monde entier. La chaîne de restaurants SUBWAYMD, dont le siège social est situé à Milford, au Connecticut, fut fondée par Fred DeLuca et le Dr Peter Buck en 1965. Pour de plus amples renseignements au sujet de la chaîne de restaurants SUBWAYMD, visitez www.SUBWAY.ca.

SUBWAYMD est une marque déposée de Doctor's Associates Inc.

À propos de runDisney
Le week-end du marathon Walt Disney fait partie d'une série de sept événements runDisney qui offrent aux coureurs l'occasion unique de courir différentes distances dans des parcs thématiques de Disney. Les participants aux courses gagnent des médailles à l'effigie de thèmes de Disney, font l'expérience des divertissements et du service légendaires qui ont fait la réputation de Disney et célèbrent finalement leur exploit en prenant des vacances Disney. Événement fondateur qui a donné lieu à la série, le week-end du marathon Walt Disney World présenté par Cigna se déroule en janvier. Viennent ensuite le week-end du demi-marathon Disney Princess en février, l'expédition Everest Challenge en mai, les dix milles de la Twilight Zone Tower of Terror en octobre et le demi-marathon Disney Wine & Dine en novembre. Disneyland est l'hôte du week-end du demi-marathon Tinker Bell en janvier et du demi-marathon Disneyland le week-end de la fête du Travail en septembre. Chaque année, plus de 163 900 amateurs de course à pied participent aux événements runDIsney. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.runDisney.com et suivez-nous sur Facebook (runDisney), Instagram et Twitter @runDisney.

SOURCE : SUBWAY RESTAURANTS

Renseignements :

Andréa Giroux
giroux@veritasinc.com
416.955.4574


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.