Les restaurants SUBWAY(MD) ajoutent du piquant au menu en lançant une promotion allumée

La gamme de sandwichs 12 po Tout feu, tout flammeMC et le concours Hunger Games : L'embrasement lancés dans les restaurants canadiens

TORONTO, le 14 nov. 2013 /CNW/ - Les restaurants SUBWAYMD s'associent au plus important distributeur canadien, Entertainment One (eOne), pour lancer une promotion allumée. La chaîne de restaurants a lancé une nouvelle gamme de sandwichs en édition limitée appelée Tout feu, tout flammeMC qui introduit la nouvelle sauce crémeuse Sriracha. Et, pour ajouter encore plus de piquant à la visite de la clientèle, les  restaurants SUBWAYMD ont également mis en branle le 1er novembre une nouvelle promotion de marque entourant la sortie très attendue du nouvel opus de la populaire franchise cinématographique Hunger Games qui prend l'affiche en salle et sur les écrans IMAX du Canada et du monde entier le 22 novembre 2013,  Hunger Games : L'embrasement.

« Chez SUBWAYMC, nous sommes toujours en quête de façons nouvelles et attrayantes de renforcer notre relation avec notre clientèle. L'innovation est une valeur essentielle de notre marque », souligne Kathleen Bell, directrice nationale du marketing des restaurants SUBWAYMD du Canada. « Nous sommes emballés de conclure l'année 2013 avec notre promotion la plus allumée à ce jour, qui offre à notre clientèle un accès privilégié au film le plus attendu de l'automne, Hunger Games : L'embrasement. »

La promotion Hunger Games : L'embrasement offre à la clientèle de SUBWAYMD la chance de gagner le grand prix de 1 million de dollars, présenté par Coca-Cola, de même que des centaines de prix secondaires, à chaque achat d'une boisson fontaine de 21 oz dans un restaurant participant. Les bulletins de participation et tous les renseignements sur le concours sont disponibles en ligne sur le site subway.com.

La gamme de sandwichs 12 po Tout feu, tout flammeMC comprend le Steak sriracha gratiné, le Dinde et jalapeño gratiné et le sandwich déjeuner Bacon, œufs et fromage sriracha. Le nouveau pain jalapeño et fromage et la nouvelle sauce crémeuse sriracha seront offerts dans les restaurants pour un temps limité. Enfin, une nouvelle soupe épicée, la Chaudrée de maïs au poblano, est également offerte pour un temps limité.

La promotion Hunger Games : L'embrasement et la nouvelle collection de 12 po Tout feu, tout flammeMC feront l'objet d'une campagne médiatique nationale et d'une importante campagne de médias sociaux dans les marchés anglophones et francophones du Canada. La création de la campagne a été confiée à kbs+ et les achats de médias ont été coordonnés par Carat. Les relations publiques et les médias sociaux de SUBWAYMD Canada sont gérés par Veritas Communications.

À propos des restaurants SUBWAYMD

Les restaurants SUBWAYMD constituent la plus importante franchise de sandwichs au monde, avec plus de 40 000 restaurants dans plus de 100 pays, dont plus de 3 000 restaurants au Canada. En 2011, la chaîne SUBWAYMD a surpassé McDonald's au chapitre du plus grand nombre de restaurants dans le monde entier. La chaîne de restaurants SUBWAYMD, dont le siège social est situé à Milford, au Connecticut, fut fondée par Fred DeLuca et le Dr Peter Buck en 1965. Pour de plus amples renseignements au sujet de la chaîne de restaurants SUBWAYMD, visitez www.SUBWAY.ca.

SUBWAYMD est une marque déposée de Doctor's Associates Inc.

À propos des Films Séville

Les Films Séville est une compagnie intégrée de distribution et de ventes internationales de longs métrages indépendants de qualité située à Montréal, détenant des droits pour la distribution canadienne de près de 800 longs métrages indépendants et les droits mondiaux pour plus de 100 longs métrages et documentaires. Séville est une filiale  d'Entertainment One. 

À propos d'Entertainment One

Entertainment One Ltd. (LSE:ETO) est un chef de file international de l'industrie du divertissement qui se spécialise dans l'acquisition, la production et la distribution de contenu cinématographique et télévisuel. Le vaste réseau de la société s'étend partout dans le monde, notamment au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, en Espagne, au Benelux, en France, en Allemagne, en Scandinavie, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud et en Corée du Sud. À travers ses divisions Divertissement et Distribution, la société affiche une vaste expertise dans la distribution de films, la production télévisuelle et musicale, la programmation familiale, le marchandisage et la concession de licences. Le catalogue de droits de la société, qu'elle exploite sur toutes les plateformes médiatiques, comprend actuellement plus de 35 000 films et productions télévisuelles, 2 800 heures de programmation télévisuelle et 45 000 pistes musicales.

À propos d'Hunger Games: L'embrasement

HUNGER GAMES: L'EMBRASEMENT débute alors que Katniss Everdeen et son compagnon tribut Peeta Mellark reviennent vainqueurs de la 74e compétition annuelle des Hunger Games. Cette victoire les arrache à leur famille, ainsi qu'à leurs amis qu'ils doivent quitter, afin de prendre part à la Tournée de la victoire. En parcourant les districts, Katniss réalise qu'une rébellion commence à se former, bien que le Capitole soit toujours en contrôle, alors que le Président Snow prépare la 75e compétition annuelle des Hunger Games (Les Jeux de l'Expiation) - un affrontement qui pourrait changer la face de Panem à jamais. HUNGER GAMES: L'EMBRASEMENT est réalisé par Francis Lawrence et produit par le studio Color Force, fondé par Nina Jacobson, en collaboration avec le producteur Jon Kilik. Le roman best-seller éponyme de Suzanne Collins, deuxième d'une trilogie publiée par Pocket Jeunesse au Québec, a créé un engouement colossal chez les jeunes adultes et son réseau d'adeptes ne cesse de prendre de l'ampleur. La trilogie a été tirée à plus de 50 millions de copies aux États-Unis seulement.

SOURCE : SUBWAY RESTAURANTS

Renseignements :

Andréa Giroux
Veritas Communications
416.955.4574
giroux@veritasinc.com

Profil de l'entreprise

SUBWAY RESTAURANTS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.