Les Québécois ne sont pas à vendre! - La SSJB dénonce The Brick pour sa
circulaire anglophone et invite les Québécois à réclamer leur 25 $ à la
compagnie

MONTRÉAL, le 8 janv. /CNW Telbec/ - La Société Saint-Jean-Baptiste (SSJB) de Montréal dénonce la parution d'une circulaire unilingue anglophone de The Brick dans de nombreux foyers de la région métropolitaine. En réponse à cet affront, un citoyen de Laval s'est même fait offrir 25 $ lorsqu'il s'est plaint à l'entreprise.

Claude Dumoulin, habitant le quartier Laval-des-Rapides, a téléphoné à The Brick pour protester contre sa circulaire unilingue anglophone. "On m'a expliqué que c'était une erreur d'imprimerie, mais je sais comment ça fonctionne : ils ont eu trois jours pour distribuer et ils n'ont jamais arrêté. Ils ont préféré envoyer une circulaire anglophone plutôt que de ne pas en envoyer du tout" explique le citoyen d'une cinquantaine d'années. "C'est un manque de respect pour les Québécois et je n'achèterai plus jamais chez Brick. Garder le silence pour 25 $, non merci!"

Mario Beaulieu, président de la SSJB, rajoute : "La fierté des Québécois vaut-elle seulement 25 $? Comment peut-on accepter qu'une entreprise viole la loi en espérant que les plaintes seront assez peu nombreuses en comparaison des ventes d'Après-Noël?"

La SSJB invite tous les citoyens à contacter The Brick au 1-800-97-BRICK afin de réclamer, eux aussi, leur 25 $ et de forcer cette compagnie à respecter la Loi du Québec. La fierté, ça n'a pas de prix, sauf pour The Brick, qui a fixé celle des Québécois à 25 $.

SOURCE Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal

Renseignements : Renseignements: Mario Beaulieu, (514) 839-4140