Les produits haut de gamme de XCMG dévoilés au salon Bauma Africa à Johannesburg

JOHANNESBURG, le 18 septembre 2015 /CNW/ - XCMG, la cinquième plus importante société de matériels de construction au monde exposera ses produits haut de gamme au cours du salon Bauma Conexpo Africa à Johannesburg, en Afrique du Sud qui se déroulera du 15 au 18 septembre.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150917/267534

Organisé par Munich International Expo Group, ce salon commercial international pour les machineries et les véhicules de construction vise à répondre à la forte demande du marché africain.

Parmi les produits haut de gamme de XCMG occupant une place de choix au salon de Bauma Africa figurent les divers modèles de grues sur camion, des excavateurs à chenilles, des chargeuses-pelleteuses et des chargeuses à direction à glissement, tous ciblés pour le marché africain.

XCMG est depuis longtemps le plus important fournisseur mondial du domaine de la grue mobile et les grues exposées durant le salon représentent la technologie la plus avancée dans le domaine. La grue sur camion de type QY30K5-I est un bon exemple; il est intégré d'une série de nouvelles technologies, telles qu'un glisseur enchâssé, section de bras dodécagone et un système de capteur de charge pour améliorer la performance et augmenter l'efficacité.

Bien que XCMG soit déjà l'un des plus importants fournisseurs de matériels de construction en Afrique, la société a voulu en apprendre davantage sur ce marché. En participant au salon Bauma Africa pour engager plus d'utilisateurs locaux, ceci s'avère être parmi l'une des tâches les plus importantes.

Les exportations de XCMG vers l'Afrique sont essentielles pour les pays en développement pour compléter leur construction d'infrastructures qui apporte également des possibilités d'emploi, faire des contributions fiscales et favoriser le développement de la chaîne d'approvisionnement locale.  

XCMG a fourni des ensembles complets d'équipements au réseau ferroviaire Nairobi-Mombasa, de la machinerie en Éthiopie et une plateforme élévatrice pour camions de pompier de 100 mètres de long à l'Angola ainsi que des équipements d'usine au Nigéria.

Désormais deux divisions de XCMG exercent leurs activités au Ghana et en Guinée, ainsi qu'avec 25 points de distribution et 20 centres de pièces détachées à travers l'Afrique, avec des nouveaux centres de distribution en Côte d'Ivoire et au Sénégal dont l'ouverture est prévue pour la fin de 2015. La société prévoit également établir six centres de formation en Afrique pour offrir un service complet.

« La qualité est cruciale pour notre société. Nous travaillons dans le but de devenir un chef de file du secteur de la fabrication de machinerie de construction et fournisseur de solutions à l'échelle mondiale, et élargir notre marché en Afrique. Les pays africains peuvent réaliser leurs objectifs de construction de manière efficace et la relation Chine-Afrique peut être renforcée grâce à d'importantes collaborations, » a précisé Liu Jiansen, directeur général de l'Import et Export Co., Ltd. chez XCMG.

À propos de XCMG

Fondée en 1989, XCMG est maintenant le 5e plus important fabricant mondial de matériels de construction. Le chiffre d'affaires annuel de XCMG dépasse les 16 milliards de dollars américains et ses produits sont vendus dans 173 pays et régions.

SOURCE XCMG

Renseignements : CONTACT : Carolina Li, xcmg_media@163.com, +86-516-87739408


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.