Les produits à ruban rose sont livrés dans les centres bancaires CIBC partout au Canada



    La totalité des fonds nets recueillis servent à financer la création d'un
    avenir sans cancer du sein

    TORONTO, le 19 juin /CNW/ - La Banque CIBC (CM : TSX;NYSE) a dévoilé
aujourd'hui la gamme de produits à ruban rose offerts au public en 2008 pour
appuyer la Course à la vie CIBC de la Fondation canadienne du cancer du sein.
Produits à ruban rose de cette année :
    
    -   Colliers
    -   Etuis pour carte bancaire
    -   Laisses pour chien
    -   Aimantins pour la voiture
    -   Chaussettes à ruban rose
    -   Cartes à jouer(*)
    

    "La Banque CIBC compte parmi son effectif des milliers d'employés qui
donnent de leur temps et de leur énergie pour appuyer la Course à la vie CIBC
de la Fondation canadienne du cancer du sein", a déclaré Sonia Baxendale,
première vice-présidente à la direction, Marchés de détail, Banque CIBC. "L'an
dernier, grâce à la générosité de nos clients, de nos employés et du grand
public, 1,2 million de dollars ont été recueillis dans le cadre de la campagne
du ruban rose. Avec l'arrivée des produits de cette année dans nos centres
bancaires, nous avons hâte de donner le coup d'envoi aux activités de collecte
de fonds pour la Course de 2008."
    "La Banque CIBC continue de parrainer la cause en proposant chaque année
des activités de collecte de fonds nouvelles et exaltantes. De son personnel
de centre bancaire dévoué jusqu'aux membres de la haute direction, la Banque
CIBC est une entreprise qui change les choses", a dit Mark Hierlihy, chef de
la direction, Fondation canadienne du cancer du sein, bureau national.
    Les produits seront disponibles dans les centres bancaires CIBC à partir
de la mi-juin, sauf dans les centres bancaires du Yukon et des Territoires du
Nord-Ouest. Les quantités sont limitées et offertes jusqu'à épuisement des
stocks. (*) Prenez note que les cartes à jouer seront disponibles à la
mi-juillet.

    Au sujet de la Course à la vie CIBC de la Fondation canadienne du cancer
    du sein

    La Course est la plus importante activité de collecte de fonds du pays
vouée à la création d'un avenir sans cancer du sein. En 2007, plus de 170 000
participants ont recueilli plus de 27 millions de dollars pour la cause. La
Course de 2008 aura lieu le dimanche 5 octobre. Il s'agit d'une expérience
extraordinaire d'une journée au cours de laquelle des participants de 55
collectivités à l'échelle du pays se réuniront en vue d'amasser des millions
de dollars pour financer la recherche pertinente et innovatrice sur le cancer
du sein ainsi que des programmes éducatifs et de sensibilisation connexes dans
les collectivités au sein desquelles ils vivent.

    Au sujet de la Banque CIBC

    La Banque CIBC s'engage à appuyer des causes qui comptent pour ses
clients, ses employés et les collectivités où elle exerce ses activités. Nous
visons à apporter davantage aux collectivités où nous sommes établis grâce à
des dons, à des commandites et à l'esprit de bénévolat de nos employés. En
adoptant une orientation stratégique axée sur la jeunesse, l'éducation et la
santé, et en nous appuyant sur l'engagement de nos employés envers des causes
comme la Course à la vie CIBC de la Fondation canadienne du cancer du sein,
Centraide et la Fondation du miracle pour l'enfance de Marchés mondiaux CIBC,
nous investissons dans le développement social et économique des collectivités
partout au pays. En 2007, le Groupe de sociétés CIBC a versé à l'échelle
mondiale plus de 36 millions de dollars en dons à des organismes de
bienfaisance et des initiatives communautaires. De cette somme, 27 millions de
dollars ont été investis au Canada pour appuyer des organisations nationales,
régionales et locales. Pour en savoir plus, visitez le site
www.cibc.com/ca/cibc-and-you/public-account-fr.html.

    Au sujet de la Fondation canadienne du cancer du sein

    La Fondation canadienne du cancer du sein est la plus importante
organisation composée de bénévoles vouée à la création d'un avenir sans cancer
du sein. La Fondation travaille en étroite collaboration avec d'autres
entreprises pour financer, appuyer et préconiser : la recherche pertinente et
novatrice sur le cancer du sein; des programmes éducatifs et de
sensibilisation significatifs; le diagnostic précoce de la maladie et son
traitement efficace, de même qu'une qualité de vie positive pour ceux et
celles qui vivent avec le cancer du sein. Pour de plus amples renseignements,
visitez le site www.cbcf.org.





Renseignements :

Renseignements: Doug Maybee, directeur, Communications externes et
relations avec les médias, Banque CIBC, (416) 980-7458 (téléphone),
doug.maybee@cibc.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.