Les Producteurs de poulet du Canada félicitent le nouveau Cabinet

OTTAWA, le 20 mai 2011 /CNW/ - Les Producteurs de poulet du Canada accueillent avec joie la décision du Premier ministre de renommer l'hon. Gerry Ritz au poste de ministre de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire.

« Au nom des PPC, je félicite le ministre Ritz pour la reconduction de son mandat au portefeuille de l'agriculture » de dire David Fuller, président des Producteurs de poulet du Canada. « Les PPC accueillent favorablement l'occasion de reprendre le travail avec le ministre Ritz sur les questions qui affectent l'industrie du poulet. Nous prévoyons poursuivre notre collaboration avec le ministre et le personnel d'AAC, l'ACIA et le CPAC et nous avons bien hâte de réaliser le prochain chapitre de notre récit d'un succès canadien. »

Les PPC travailleront avec le gouvernement fédéral sur la défense de la gestion de l'offre dans les discussions multilatérales et bilatérales comme l'AECG et l'OMC, ainsi que sur les questions telles la salubrité des aliments, la recherche, la gestion des risques et les soins aux animaux.

Les PPC applaudissent également la nomination de l'hon. Ed Fast comme ministre du Commerce international et celle de l'hon. Christian Paradis au poste de ministre de l'Industrie qui reprendra également ses fonctions de ministre d'État à l'agriculture, ainsi que la renomination de l'hon. Leona Aglukkaq comme ministre de la Santé.

SOURCE LES PRODUCTEURS DE POULET DU CANADA

Lisa Bishop-Spencer, Directrice des communications au (613) 566-5911 ou par courriel à l'adresse lbishop@poulet.ca

Les Producteurs de poulet du Canada sont en ligne à l'adresse www.poulet.ca

LES PRODUCTEURS DE POULET DU CANADA