Les procureurs de la Couronne reçoivent l'appui de la Fraternité des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ)

MONTRÉAL, le 11 févr. /CNW Telbec/ - La FPMQ, qui représente les syndicats policiers municipaux du Québec, a manifesté aujourd'hui son appui envers les revendications légitimes de l'Association des procureurs aux poursuites criminelles et pénales.

Dans une lettre signée par son président, M. Denis Côté, la FPMQ mentionne être « d'avis que les procureurs de la Couronne du Québec méritent des conditions de travail et salariales comparables à celles des procureurs de la Couronne des autres provinces. »

Toujours selon la FPMQ, « le gouvernement du Québec doit reconnaître une fois pour toutes le travail qu'ils accomplissent […] dans des conditions difficiles. Ce conflit qui perdure touche les policiers et policières puisqu'ils travaillent en collaboration avec ces derniers afin d'assurer la sécurité de la population du Québec. En effet, les procureurs de la Couronne effectuent la continuité du travail des policiers devant les tribunaux et pour ce faire, ils doivent posséder les outils et ressources nécessaires afin d'exercer leur fonction efficacement. »

SOURCE ASSOCIATION DES PROCUREURS AUX POURSUITES CRIMINELLES ET PENALES

Renseignements :

Marie-Josée Bégin  514-994-0802

Profil de l'entreprise

ASSOCIATION DES PROCUREURS AUX POURSUITES CRIMINELLES ET PENALES

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.