Les PRIX BOMA 2011-2012

MONTRÉAL, le 11 mai /CNW Telbec/ - L'Association des propriétaires et administrateurs d'immeubles du Québec (BOMA Québec) révèlera les récipiendaires des PRIX BOMA 2011-2012 au cours de son prestigieux gala qui se tiendra le 12 mai 2011 au Chalet du Mont-Royal de Montréal, sous la présidence d'honneur de Monsieur William Tresham, Président et chef de la direction, SITQ.

Les finalistes des catégories Édifice de l'année, ENVIRONNEMENT et PINACLE sont :

Campus Bell
Édifice Sun Life
Complexe Les Ailes
Place Ville Marie
1500 University
Édifice Le Delta 3
Édifice Louis-Charland
Centre CDP Capital
Altel Inc.
COFELY Services Inc.
BAULNE
CUSM
Noveko Filtration

Les PRIX PINACLE reconnaissent l'importance de l'excellence en matière de service à la clientèle dans notre industrie.

Le Prix ENVIRONNEMENT honore l'immeuble où les considérations environnementales sont de la plus haute importance.

Le Prix ÉDIFICE DE L'ANNÉE reconnaît les étoiles de l'industrie de l'immobilier commercial qui se sont démarquées notamment pour l'excellence de la gestion, la qualité des opérations, leur préoccupation pour la conservation des ressources et pour leur conscience environnementale.

C'est également au cours de cette soirée que seront remises les attestations de certification environnementale BOMA BESt aux immeubles qui se sont qualifiés.

Nous tenons à remercier nos partenaires média : Les Affaires et The Gazette.

SOURCE BOMA

Charles Julien