Les Premiers Vendredis : l'été n'est pas encore terminé - Le Parc olympique accueille toujours plus de camions de cuisine de rue !

MONTRÉAL, le 30 août 2016 /CNW Telbec/ - Le début du mois de septembre ne marque pas la fin de la saison estivale à Montréal, au contraire.
Dans la continuité de la tradition, les Premiers Vendredis sont fiers d'être de nouveau présents sur l'Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique ce vendredi 2 septembre de 16h à 23h.

Les Premiers Vendredis du mois de septembre seront le théâtre de quelques nouveautés. De nouveaux partenaires et de nouvelles activités ont été mises en place :

  • Le Festival du Nouveau Cinéma fera une entrée remarquée parmi les partenaires des Premiers Vendredis, en proposant la diffusion de courts-métrages pour le jeune public, dans la Zone Famille.
  • La Zone Famille sera mieux délimitée et les éléments de décor permettront aux visiteurs d'identifier plus rapidement les différents secteurs.
  • Le kiosque Jack Daniels s'ajoute aux autres comptoirs offrant à boire. Il sera donc possible aux visiteurs assoiffés de profiter d'une belle sélection d'alcools : Cidre du Minot, bières du Bier Garten Mill Street et des Vins Pays d'Oc IGP.
  • D'autres découvertes seront également à faire sur le site. Surveillez les camions-boutiques !
  • De nouveaux partenaires seront également parmi nous, notamment l'Impact de Montréal, la Financière Sun Life et le Théâtre Denise-Pelletier.

Naturellement, l'attraction centrale des Premiers Vendredis demeure les camions de cuisine de rue. Comme toujours, une cinquantaine de camions seront présents pour offrir le meilleur de la bouffe de rue montréalaise.

Les spécialités de certains camions ne sont plus à présenter, mais de nombreuses découvertes restent à faire. Le chef Jérôme Ferrer, fraîchement couronné au Festival de la Poutine de Drummondville, sera présent avec ses deux camions. 

Sur les scènes propulsées par Sirius XM, les artistes se succèderont pour assurer l'ambiance musicale de l'événement : La Bronze, Vesuvio Solo et Men I Trust seront de la partie.
Et toujours dans une optique de promotion de l'Est de Montréal, le Marché de l'Est recevra de nombreux artisans locaux venus présenter et vendre leurs créations.

L'entrée est gratuite pour tous !
Notez que cet événement n'est pas le dernier de la saison. Nous serons de retour en octobre également.
L'ARRQ remercie ses partenaires Zeste, le Secrétariat de la Région Métropolitaine et le Journal Métro

 

SOURCE Association des restaurateurs de rue du Québec

Renseignements : communications@cuisinederue.org, cuisinederue.org/lespremiersvendredis-2/, Association des restaurateurs de rue du Québec, (514) 274-2719, (514) 512-9433

RELATED LINKS
http://cuisinederue.org

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.