LES PREMIÈRES FRAISES DU QUÉBEC SONT LÀ! - De juin à octobre, recherchez-les!

MONTRÉAL, le 8 juin 2011 /CNW Telbec/ - Enfin! Les températures de la semaine dernière ont été profitables pour l'ensemble du Québec.  Tous les producteurs s'entendent pour dire qu'effectivement, le printemps a été très en retard cette année, mais qu'il pointe enfin le bout de son nez!  Peu de gel hivernal a affecté les plants et le beau temps des derniers jours a accéléré la vitesse de croissance et de maturité des plantations.  Quelques chanceux ont même pu savourer leurs premières fraises récoltées dans la grande région de Montréal!  Il n'y a aucun doute qu'il y aura des fraises cette année et elles seront savoureuses!

LES FRAÎCHES DU QUÉBEC
Rappelons que depuis 2009, les fraises et les framboises du Québec arborent une nouvelle image distinctive afin de se différencier des produits américains et pour être mieux reconnues par les amateurs de petits fruits.  Les Fraîches du Québec  garantissent aux consommateurs le meilleur goût qui soit; exigez-les!

TOUJOURS LE BON CHOIX
Avec cette nouvelle image, il n'aura jamais été plus facile de mettre le Québec dans votre assiette! N'oubliez pas que pendant près de neuf mois, les 700 producteurs de fraises et framboises du Québec, répartis partout dans notre belle province, préparent le terrain pour vous livrer des fruits d'une saveur incomparable.  Produites chez nous, Les Fraîches du Québec regorgent de vitamines et sont un réel plaisir pour vos papilles. Petits et grands se régaleront!

VISITEZ NOTRE SITE INTERNET SPÉCIALEMENT DESTINÉ AUX CONSOMMATEURS
www.lesfraichesduquebec.com

Vous y trouverez, entre autres, la liste des producteurs près de chez vous, le calendrier de production par région, des recettes, des capsules nutrition et les promotions chez les marchands.  Visitez-le et inscrivez-vous à notre infolettre pour être les premiers informés de l'actualité dans les petits fruits.  De plus, ne ratez pas nos formidables concours qui vous réservent d'agréables surprises tout au long de la saison!

Les producteurs de fraises et framboises du Québec vous souhaitent une très belle saison estivale 2011!

Entrevues, photos et produits disponibles.

______________________________________________

EN COLLABORATION AVEC NOS PARTENAIRES :
Yoplait, La Crème et Canton

SOURCE ASSOCIATION DES PRODUCTEURS DE FRAISES ET FRAMBOISES DU QUEBEC