Les porteurs de parts approuvent la fusion du Fonds Investors d'obligations gouvernementales avec le Fonds d'obligations canadiennes Investors

WINNIPEG, le 28 avril /CNW/ - Lors d'une assemblée tenue aujourd'hui, les porteurs de parts du Fonds Investors d'obligations gouvernementales ont approuvé la fusion de ce fonds avec le Fonds d'obligations canadiennes Investors. La fusion devrait avoir lieu après la fermeture des bureaux le 6 mai 2011.

Tout investissement dans un fonds de placement peut donner lieu à des commissions de vente et de service, ainsi qu'à des frais de gestion et à d'autres frais. Il est recommandé de lire le prospectus avant d'investir. Les fonds de placement ne sont pas des placements garantis, leur valeur fluctue régulièrement et le rendement passé n'est pas garant du rendement futur. Les fonds sont distribués dans tout le Canada par Services Financiers Groupe Investors Inc. (au Québec, cabinet de services financiers).

Fondé en 1926, le Groupe Investors est un chef de file au Canada dans la prestation de solutions financières personnalisées par l'entremise d'un réseau de plus de 4 600 conseillers partout au pays. Outre sa famille exclusive de fonds communs de placement et d'autres instruments de placement, le Groupe Investors offre une gamme étendue de produits d'assurance, des valeurs mobilières, des prêts hypothécaires et d'autres services financiers. Le Groupe Investors fait partie du groupe d'entreprises de la Société financière IGM Inc. (TSX : IGM). La Société financière IGM est l'une des principales sociétés de services financiers au Canada avec un actif total de plus de 134 milliards de dollars.

SOURCE Groupe Investors Inc.

Marc Lessard ou Yvon Desautels
Capital-Image