Les portes ouvriront le samedi dans 47 centres bancaires CIBC supplémentaires au Canada

Les Canadiens peuvent effectuer leurs opérations bancaires et obtenir des conseils financiers le samedi dans près de 500 centres bancaires d'un océan à l'autre

TORONTO, le 2 févr. /CNW/ - CIBC (CM: TSX; NYSE) - La Banque CIBC ajoute des services bancaires complets le samedi à 47 autres centres bancaires au pays. Grâce à l'ajout de ces nouveaux centres bancaires qui offrent des services bancaires le samedi, les clients de la Banque CIBC pourront faire leurs opérations bancaires au moins six jours par semaine dans près de 500 centres bancaires, soit presque la moitié du réseau de centres bancaires de la Banque CIBC, dans certains des secteurs les plus achalandés du pays.

« L'augmentation des heures d'ouverture le samedi fait partie de notre stratégie visant à offrir à nos clients un meilleur accès et plus de choix pour effectuer leurs opérations bancaires à la Banque CIBC, qu'ils choisissent de passer par nos centres bancaires, par les Services bancaires téléphoniques, par CIBC en direct ou par les Services bancaires mobiles, et nous avons à cœur de fournir à nos client une excellente expérience dans tous nos canaux », a dit Christina Kramer, vice-présidente à la direction de la Banque CIBC.

En plus des services bancaires le samedi, la Banque CIBC offre des services bancaires pratiques sept jours sur sept dans 48 centres bancaires ouverts le dimanche.

En agrandissant ou en ouvrant 35 centres bancaires en 2010, la Banque CIBC continue d'investir dans son réseau de centres bancaires pour offrir à ses clients plus de possibilités d'accès et de choix. Comptant près de 1 100 centres bancaires, la Banque CIBC donne à ses clients un accès à l'un des plus vastes réseaux de centres bancaires au Canada. Les clients de la Banque CIBC ont également accès à près de 4 000 guichets automatiques bancaires et bénéficient d'un service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 par téléphone ou par l'intermédiaire des services bancaires en direct et des services bancaires mobiles.

Pour trouver quels centres bancaires CIBC offrent des services bancaires le soir et le week-end, les clients n'ont qu'à cliquer sur le lien menant aux heures d'ouverture des centres bancaires et aux GAB du site www.cibc.com/francais.

La Banque CIBC est une institution financière nord-américaine de premier plan qui compte près de 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Elle offre une vaste gamme de produits et de services par l'intermédiaire de son réseau de services bancaires électroniques complets, de ses centres bancaires et de ses bureaux dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et d'autres renseignements sur la Banque CIBC dans notre Centre de presse, sur le site Web de l'entreprise, à l'adresse www.cibc.com/francais.

SOURCE Banque CIBC

Personne-ressource pour les médias : Kevin Dove, Communications et affaires publiques CIBC, 416 980­8835 ou kevin.dove@cibc.com.