Les organisations d'autopartage canadiennes souhaitent bonne chance à leurs abonnés candidats aux élections fédérales

OTTAWA, le 29 avril /CNW Telbec/ - Les organisations d'autopartage du Canada souhaitent une campagne réussie aux candidats aux élections fédérales qui ont opté pour l'autopartage durant leur campagne ainsi qu'à tous les candidats qui font la promotion du transport durable.

« Nous sommes très heureux de constater que des candidats aux élections fédérales utilisent l'autopartage pour les élections. Des milliers de Canadiennes et de Canadiens sont déjà des adeptes de l'automobile libre-service, qu'ils utilisent en combinaison avec la marche, le vélo, les transports en commun. Ils optent ainsi pour des modes de déplacement durables et économiques. Nous sommes convaincus que les électeurs porteront un jugement favorable à ce comportement », a déclaré M. Wilson Wood, le fondateur de Vrtucar à Ottawa.

Les candidats aux élections abonnés de l'autopartage portent la bannière de la presque totalité des partis politiques fédéraux. Parmi ces candidats se retrouvent :

BLOC QUÉBÉCOIS

Véronique Roy : Westmount - Ville-Marie (QC)

LE PARTI VERT

Dylan Perceval-Maxwell : Alfred-Pellan (QC)

Heather MacIntosh : Calgary Centre-Nord (AB)

PARTI LIBÉRAL

Lorraine Chartier : Beauport-Limoilou (QC)

Mauril Bélanger : Ottawa-Vanier (ON)

Hedy Fry : Vancouver Centre (CB)

NPD

Megan Leslie : Halifax (NE)

Raymond Côté : Beauport-Limoilou (QC)

Papillon Annick : Québec (QC)

Paul Dewar : Ottawa Centre (ON)

Nathan Cullen : Skeena-Bulkley Valley (BC)

Apprenez-en plus sur les organisations d'autopartage canadiennes au www.carsharing.ca. Cliquez sur l'onglet « City List » pour la liste complète de ces organisations (disponible uniquement en anglais).

SOURCE COMMUNAUTO

Wilson Wood, VRTUCAR (Ottawa), (613) 277-2936, woodw@vrtucar.com
Kevin McLaughlin, AutoShare (Toronto), kevin@autoshare.com
Pam Cooley, CarShareHFX (Halifax), pmcooley@carsharehfx.ca