Les meilleures gaufres au Québec!

QUÉBEC, le 8 juill. 2015 /CNW Telbec/ - Depuis maintenant 37 ans, Bel-Gaufre, une institution à Québec, est un véritable success story depuis que la compagnie est passée aux mains de Martin Parent,  Audrey Lépine et Marie-Nicole Saindon, il y a de cela 3 ans. 90 % des activités de Bel-Gaufre se situe maintenant dans la distribution en épicerie.
De fait, les gaufres sont maintenant distribuées dans tous les Costco, tous les IGA et tous les Métro du Québec ainsi que dans les Couche-Tard et dans les restaurants via GFS. Cet été, elles seront distribuées chez Sobey's et Foodland dans les Maritimes. Et grâce aux missions économiques que la ville de Québec a organisées récemment, elles seront sur les tablettes de 13 épiceries Morton Williams à Manhattan, New-York. De plus, la gaufre au chocolat et la gaufre de Bruxelles seront lancées bientôt. Que de projets!

Bel-Gaufre a investit 1 million $ depuis 3 ans, ce qui permet à la toute nouvelle usine de fabriquer jusqu'à 30 000 gaufres par jour et la production pourrait doubler au besoin. Bel-Gaufre est littéralement passé d'un mode artisanal à un mode industriel tout en conservant la même bonne recette! De plus, Bel-Gaufre a reçu la certification HACCP en 9 mois. Le système qualité est donc à son meilleur chez Bel-Gaufre!

Saviez-vous que Bel-Gaufre a été sélectionné « meilleure gaufre sur le marché » à l'émission l'Épicerie de Radio-Canada? Rien de surprenant, puisque la gaufre Bel-Gaufre est faite par des passionnés !

Pour avoir l'eau à la bouche, nous vous invitons à visiter notre site Internet
au www.bel-gaufre.com

SOURCE Bel-Gaufre

Bas de vignette : "Marie-Nicole Saindon, Audrey Lépine et Martin Parent entourent le maire Labeaume lors de la visite des installations de Bel-Gaufre le 7 juillet 2015. (Groupe CNW/Bel-Gaufre)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150708_C6321_PHOTO_FR_441161.jpg