Les médias sont invités à la cérémonie de remise des diplômes des recrues de
la Police provinciale de l'Ontario

ORILLIA, ON, le 6 mai /CNW/ - La cérémonie de remise des diplômes des nouvelles recrues de la Police provinciale de l'Ontario et des corps de police des Premières nations aura lieu demain, le 7 mai 2010. Tous les diplômés sont prêts à assumer leurs fonctions dans des collectivités de tout l'Ontario. Les 22 femmes et les 50 hommes qui forment la 423e cohorte de diplômés de la Police provinciale possèdent des expériences diversifiées, mais partagent le même objectif de servir les citoyens de l'Ontario en respectant les normes les plus élevées.

La chef de groupe Katrina Rubinstein-Gilbert nous a parlé avec enthousiasme des dernières semaines de formation : "Les enseignants ont fait un travail remarquable en suscitant un esprit d'équipe dans le groupe, en renforçant notre confiance et en nous donnant les outils nécessaires à nos premières affectations."

Ce point de vue est également partagé par un autre chef de groupe, Josh Villeneuve, qui a abordé les difficultés inhérentes au fait de prendre des gens aux personnalités diverses pour former une équipe efficace et soudée, dans le cadre d'une formation d'apprentissage intensive qui se déroule sur plusieurs mois : "Nous n'avons plus qu'un seul projet à terminer avant la cérémonie de remise des diplômes vendredi. Nous y sommes presque!"

Les nouveaux agents seront en poste dans des collectivités aussi éloignées que Sioux Lookout, Hornepayne, Brant County, Burlington, Première nation du lac Big Trout, Fergus, Napanee, Caledon, Toronto, Marathon, Première nation Mississauga, Huntsville, Red Lake, Arnprior, Première nation des Moraviens de la Thames, Pickle Lake, Kirkland Lake et bien d'autres.

Les sous-commissaires de la Police provinciale Vince Hawkes et Chris Lewis accueilleront tous deux les nouveaux diplômés au sein de la Police provinciale, leur remettront leurs insignes et les passeront en revue.

Les membres de la 423e cohorte de diplômés sont enthousiastes à l'idée d'entreprendre une carrière dynamique et enrichissante dans les forces de l'ordre.

Les représentants des médias sont invités à participer à cette cérémonie pour comprendre ce que ressentent ces diplômés à l'idée de faire partie de la "nouvelle génération" d'agents de la Police provinciale.

    
    Date et heure : Le vendredi 7 mai 2010 à 10 h
    Lieu :          Collège Georgian, Athletic Centre
                    1 Georgian Dr., Barrie
    

SOURCE Police provinciale de l'Ontario

Renseignements : Renseignements: Peter Shipley, Académie de la police provinciale, Tél.: (705) 329-7546


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.