Les médias sociaux (WEB 2.0) à la rescousse d'une région du nord-est du
Nouveau-Brunswick - Congrès de l'Association canadienne de développement
économique(ACDE)

MONTRÉAL, le 22 sept. /CNW Telbec/ - E&B DATA présentera demain un cas d'affaires sur l'usage des médias sociaux dans la promotion des initiatives en développement économique lors du congrès de l'ACDE à Vancouver.

En seulement 10 jours, Entreprise Chaleur a réuni la plus grande communauté d'adeptes exclusivement dédiés à une agence de développement économique au pays.

"En lançant cette initiative, nous avons réalisé que la technologie était plus facile à utiliser que ce que nous appréhendions. Non seulement, nous avons rejoint un grand nombre d'"amis", mais nous pensons maintenant que la promotion de notre région prendra une toute nouvelle envergure" a commenté Donald Hammond, Directeur exécutif d'Entreprise Chaleur.

Le cas d'affaires présente en détail les outils spécifiques utilisés par l'agence et met en évidence les bénéfices importants qu'elle et ses partenaires en ont retirés. Le texte complet du cas d'affaires sera disponible pour téléchargement sur www.ebdata.com.

À propos de E&B DATA

E&B DATA est un leader en Amérique du Nord en information économique et d'affaires.

E&B DATA produit des analyses d'étalonnage (benchmark) pour des initiatives de développement économique. Ses bases de données internes et ses systèmes d'information permettent à E&B DATA d'opérer le plus grand service de veille en matière d'investissements au Canada depuis 2000.

À propos d'Entreprise Chaleur

Entreprise Chaleur est l'une des quinze agences néo-brunswickoise de développement économique et couvre la région Chaleur. Son rôle consiste à rechercher les occasions d'affaires pour ses entreprises, à soutenir les nouveaux investissements et le développement des exportations des entreprises régionales.

SOURCE E&B DATA

Renseignements : Renseignements: Isabelle Poirier, Stratégiste en investissements, (514) 276-1700 x 104, ipoirier@ebdata.com; Donald Hammond, Directeur exécutif, (506) 547-7445, donald.hammond@ent-chaleur.ca

E&B DATA