Les magasins Future Shop ouvriront tôt demain en raison du lancement de la tablette électronique Blackberry(MD) PlayBook

Les 146 magasins Future Shop ouvriront tôt en raison de l'arrivée tant attendue de la tablette

Points saillants

1. Tous les magasins Future Shop ouvriront tôt demain en raison du lancement de la tablette électronique Blackberry PlayBook
  2. Future Shop accueillera des événements médias pour faire des démonstrations de la tablette PlayBook aux magasins du centre-ville de Toronto, de Montréal et de Vancouver.
  3. Les médias de l'ensemble du Canada sont conviés à vivre avec nous la fièvre du lancement de la tablette PlayBook  dans les 146 magasins de Future Shop

BURNABY, C.-B., le 18 avril /CNW/ - Mardi le 19 avril 2011, Future Shop, le plus important détaillant et détaillant en ligne de produits électroniques grand public, ouvrira les portes de ses magasins plus tôt pour marquer le lancement de la nouvelle tablette électronique Blackberry PlayBook. Les consommateurs canadiens qui attendent fébrilement cette nouvelle tablette pourront ainsi se la procurer dès 7h00.

Tous les magasins Future Shop du Québec ouvriront leurs portes dès 8h00.

Tous les magasins à l'extérieur du Québec ouvriront à 7 h00 à l'exception du magasin situé au 1565B Upper James Street à Hamilton et celui situé au 150 - 2500 Barton Street East, à Stoney Creek, ouvriront à 9h00.

Les médias montréalais sont cordialement invités à partager l'excitation de ce lancement tant attendu et de faire l'essai de la tablette PlayBook
Un événement média spécial aura lieu au centre-ville de Montréal, au magasin Future Shop situé au 460, rue Ste-. Catherine Ouest (au coin de la rue City Councillors). Les portes ouvriront dès 8h00 et les médias sont invités à partager l'enthousiasme de la clientèle et essayer eux-même la tablette PlayBook en compagnie des experts en produits de Future Shop.

Les 146 magasins Future Shop incluant les 29 du Québec ouvriront tôt en pour mousser les ventes de la PlayBook.

Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site www.futureshop.ca/blackberry.

À propos de Future Shop
Avec 146 magasins au Canada, dont 29 au Québec et la plus importante boutique virtuelle au pays (www.futureshop.ca), Future Shop, dont le siège social se trouve à Burnaby en Colombie-Britannique, est le plus grand détaillant en magasin et en ligne d'appareils électroniques grand public au pays. L'entreprise emploie plus de 10 000 mordus de technologie et a conçu son site web (FutureShop.ca) afin qu'il offre un contenu incomparable sur les produit qu'elle vend. FutureShop.ca propose aussi un forum de discussion et un blogue techno où les néophytes et les passionnés de technologie peuvent partager et échanger librement des idées, des conseils et autres informations sur les produits électroniques (www.futureshop.ca/gotechno). En tant que fière entreprise citoyenne, Future Shop a créé des solutions de recyclage de produits électroniques usagés, appuie les initiatives bénévoles de son personnel et soutient des organismes sans but lucratif œuvrant auprès de la jeunesse locale en vue de développer son esprit d'initiative (www.futureshop.ca/futuregenerationfr).

SOURCE Future Shop

Pour prévoir une entrevue avec un expert en produits local de Future Shop, veuillez communiquer avec :

Thierry Lopez
Directeur Marketing Québec, Future Shop