Les Libéraux de l'Ontario doubleront les missions commerciales du premier ministre à l'étranger

Les missions commerciales internationales créent des emplois et renforcent l'économie en Ontario

TORONTO, le 21 sept. 2011 /CNW/ - Les Libéraux ontariens doubleront le nombre de missions commerciales internationales dirigées par le premier ministre de l'Ontario, de quatre à huit, au cours des quatre prochaines années, a annoncé le premier ministre McGuinty.

« Nouer des relations d'affaires plus étroites à l'étranger a permis aux entreprises ontariennes de croître, de se renforcer et de stimuler l'économie de l'Ontario, a déclaré Dalton McGuinty. Nous continuerons à renforcer les liens que nous avons établis jusqu'à date et à explorer d'autres marchés émergents. »

Depuis 2003, le premier ministre McGuinty a dirigé sept missions commerciales dans plusieurs pays : en Chine, en Inde, en Israël, en Cisjordanie, au Japon et au Pakistan. Ces missions commerciales à l'étranger ont contribué pour 1,7 milliard de dollars à la croissance économique de la province et permis de créer 2 000 emplois pour les familles de l'Ontario.

La mission commerciale en Inde de 2009 a également permis à Toronto d'être l'hôte de l'International Indian Film Academy Awards - un événement qui a attiré plus de 500 professionnels de l'industrie cinématographique de l'Inde et quelque 40 000 visiteurs, ainsi qu'une audience internationale de plus 600 000 téléspectateurs.

Les Conservateurs ne proposent que 14 milliards de dollars de ristournes et réductions de taxes qui entraineront des coupes profondes dans nos hôpitaux et écoles. De plus, l'hostilité des Conservateurs de M. Hudak à l'égard des investissements étrangers créerait de l'instabilité alors que les créateurs d'emplois de l'Ontario traversent déjà une période d'incertitude.

Les Néo-Démocrates de Mme Horwath veulent instaurer une énorme hausse de la fiscalité de 9 milliards de dollars qui aurait des effets désastreux sur l'emploi et la reprise économique de l'Ontario en faisant fuir les nouveaux investissements étrangers. Seuls les Libéraux ontariens ont un vrai plan pour faire avancer l'Ontario ensemble et attirer de nouveaux investissements étrangers.

« Avec l'incertitude économique qui sévit dans le monde, aux États-Unis et en Europe en particulier, l'Ontario doit multiplier et diversifier ces débouchés commerciaux, a ajouté Dalton McGuinty. Dans l'économie mondiale d'aujourd'hui, il s'agit de travailler en équipe avec les entreprises de l'Ontario, mais aussi de l'étranger afin de créer des emplois pour les familles ontariennes. »


SOURCE Ontario Liberal Party

Renseignements :

Parti libéral de l'Ontario - Relations avec les médias
416 961-3800, poste 328

Profil de l'entreprise

Ontario Liberal Party

Renseignements sur cet organisme

Élections Ontario 2011

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.