Les Libéraux de l'Ontario contribuent à créer des emplois à Belleville

Une nouvelle chaîne de production chez Kellogg témoigne de la confiance continue envers les travailleurs ontariens

BELLEVILLE, ON, le 21 sept. 2011 /CNW/ - Le premier ministre Dalton McGuinty a visité aujourd'hui l'usine Kellogg de Belleville — la première usine de fabrication ouverte par la société en Amérique du Nord depuis plus de 20 ans.

« L'investissement de Kellogg est un vote de confiance dans les compétences et le savoir-faire des travailleurs de l'Ontario », a déclaré M. McGuinty. « C'est un autre signe positif que nos investissements dans la population sont source d'emplois. »

L'usine Kellogg de Belleville est sur le point d'ajouter une nouvelle chaîne de production qui créera 48 nouveaux emplois. Grâce à cette nouvelle chaîne de production, l'usine ajoutera les Bran Buds et Kashi Heart to Heart aux céréales Mini-Wheats qu'elle produit déjà à cet endroit.

« J'ai été ravie de travailler avec Kellogg afin d'attirer de nouveaux excellents emplois dans la région », a affirmé la candidate de Prince Edward—Hastings, Leona Dombrowsky. « C'est grâce au leadership de Dalton McGuinty que nous sommes en mesure d'attirer ce type d'investissement qui renforce notre collectivité et nos familles. »

Le Parti PC de M. Hudak offre des cadeaux et des réductions d'impôt non financés de 14 milliards de dollars, qui se traduiront par des coupures drastiques dans les hôpitaux et les écoles. Le NPD de Mme Horwath imposera le montant excessif de 9 milliards de dollars sous forme d'impôts destructeurs d'emplois. Les deux partis feraient déraper l'Ontario au pire moment possible.

« L'Ontario est sur la voie d'un avenir plus radieux », a ajouté M. McGuinty. « Seuls les Libéraux de l'Ontario ont un plan solide qui aidera les familles ontariennes à faire concurrence au sein de l'économie mondiale. »

SOURCE Ontario Liberal Party

Renseignements :

Parti libéral de l'Ontario - Relations avec les médias
416 961-3800, poste 328

Profil de l'entreprise

Ontario Liberal Party

Renseignements sur cet organisme

Elections Ontario 2011

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.