LES INVITÉS BOSTON PIZZA SAVOURENT AVEC COEUR AFIN DE SOUTENIR LES OEUVRES DE BIENFAISANCE

L'événement annuel de la Saint-Valentin amasse plus de 550 000 $

RICHMOND, C.-B., le 25 févr. /CNW/ - Les invités Boston Pizza étaient empressés de faire une différence dans leurs communautés à l'occasion de cette Saint-Valentin puisque le 19e événement de la Saint-Valentin a permis aux restaurants d'amasser plus de 550 000 $ pour la Fondation Boston Pizza.

« Encore une fois, les Canadiens ont fait preuve d'une grande générosité en soutenant la Fondation Boston Pizza et en savourant des milliers de pizzas en forme de cœur à la Saint-Valentin, » affirme Cheryl Treliving, directrice exécutive de la Fondation Boston Pizza. « Grâce aux efforts déployés par nos dévoués franchisés et notre personnel en restaurant, nous sommes en mesure d'utiliser les fonds recueillis pour soutenir de nombreuses œuvres de bienfaisance dont la Fondation des maladies du cœur du Canada, Jeunesse, J'écoute ainsi que la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile. »

À la Saint-Valentin, 1 $ provenant de la vente de chaque pizza en forme de cœur dans plus de 340 restaurants Boston Pizza à travers le Canada a été remis à la Fondation Boston Pizza. De plus, les invités ont échangé des messages de Saint-Valentin très spéciaux avec leurs êtres chers en achetant des milliers de cœurs en papier rouges pour 1 $ et des cœurs en papier roses pour 5 $ au cours des mois de janvier et février, dont toutes les recettes allaient directement aux œuvres de bienfaisance.

Depuis le lancement de cette levée de fonds annuelle à l'occasion de la Saint-Valentin en 1993, Boston Pizza amassé plus de 4,5 millions destinés aux œuvres de bienfaisance dans le cadre de cette promotion.

À propos de la Fondation Boston Pizza
La Fondation Boston Pizza se consacre à recueillir des fonds pour venir en aide à plusieurs œuvres de bienfaisance incluant Jeunesse, J'écoute, la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile et la Fondation des maladies du cœur du Canada. Depuis sa création en 1990, la Fondation Boston Pizza a amassé plus de 10,5 millions de dollars par diverses initiatives de levée de fonds et l'argent amassé soutient des organismes sans but lucratif au plan local et national, international qui permettent tous d'améliorer directement la santé et le bien-être de milliers d'enfants et de familles.

À propos de Boston Pizza
La chaîne Boston Pizza International Inc. est la chaîne de restaurants décontractés numéro 1 au Canada et compte plus de 340 restaurants au Canada. Boston Pizza sert plus de 40 millions d'invités annuellement. La société est reconnue comme l'une des 50 entreprises les mieux gérées au Canada et a récemment été nommée « Canada's Top 10 Most Admired Corporate Cultures » par Waterstone Human Capital pour 2007 et 2008. Le siège social de Boston Pizza International Inc. est situé à Richmond, en Colombie-Britannique, et l'entreprise exploite des bureaux régionaux à Mississauga (Ontario) et à Laval (Québec). Pour plus de renseignements, visitez le www.bostonpizza.com.

SOURCE Boston Pizza International Inc.

Pour plus d'information ou pour organiser une entrevue avec un franchisé Boston Pizza ou un cadre dirigeant de Boston Pizza, veuillez communiquer avec :

Perry Schwartz
Directeur des communications, Boston Pizza International