Les hôtels Holiday Inn Express appuient la fondation ABC CANADA et aident les familles à passer un séjour gagnant



    - Holiday Inn Express s'associe avec la Fondation pour l'alphabétisation
    dans le but de développer des programmes et aider les enfants à apprendre
    tout en voyageant -

    MONTREAL, le 24 sept. /CNW/ - Pour quatre personnes sur dix au pays,
l'alphabétisation représente toujours un défi. Il s'agit de plus de neuf
millions de personnes qui pourraient profiter d'un programme d'amélioration de
leurs capacités de lecture et d'écriture. Aujourd'hui, Holiday Inn Express(R)
annonce officiellement le soutien de l'entreprise à la cause de
l'alphabétisation en faisant connaître son partenariat avec la Fondation pour
l'alphabétisation ABC CANADA, l'organisme national voué à la sensibilisation
du public et du milieu des affaires à la question de l'alphabétisation des
familles, des adultes et des travailleurs. Ce partenariat permettra à ABC
CANADA de continuer à développer et à mettre sur pied des programmes de
sensibilisation à l'échelle nationale à l'égard de l'alphabétisation, à offrir
son soutien aux groupes locaux d'alphabétisation et à poursuivre ses
recherches pour favoriser le développement d'une population canadienne
entièrement alphabétisée.
    A titre d'hôtel officiel de la Fondation pour l'alphabétisation ABC
CANADA, les hôtels Holiday Inn Express offrent des facilités d'hébergement
ainsi qu'une contribution financière en guise de soutien aux activités de
l'organisme à l'échelle nationale. "Nous sommes très reconnaissants aux hôtels
Holiday Inn Express de leur généreuse contribution qui viendra renforcer nos
nombreuses activités de sensibilisation auprès du public", affirme Margaret
Eaton, présidente d'ABC CANADA.
    De plus, les hôtels Holiday Inn Express offriront à leurs invités un
marque-page "Pour un séjour gagnant".(R) Le signet, dont le contenu a été
préparé par les deux partenaires, sera distribué aux familles à leur arrivée à
l'hôtel et contiendra des conseils et des suggestions d'activités pour passer
un séjour gagnant. "Les hôtels Holiday Inn Express s'engagent à soutenir
l'effort de sensibilisation à l'alphabétisation au Canada", soutient Christine
Boon, directrice, marketing de marque au Canada pour le groupe
InterContinental Hotels. "Ce partenariat avec ABC CANADA s'inscrit dans une
démarche logique pour nous. Aider les gens à apprendre fait partie de la
philosophie d'Holiday Inn Express. Avec nos petits-déjeuners buffet gratuits
Express Start(R), l'accès gratuit à Internet haute vitesse, le séjour gratuit
pour les enfants et nos nombreux établissements à l'échelle du pays, les
hôtels Holiday Inn Express demeurent le choix le plus judicieux cette année
pour les voyageurs avisés."
    Les études démontrent que les capacités de lecture et d'écriture sont
stimulées comme le sont les muscles - l'entraînement régulier les renforce et
les maintient. Le registre d'alphabétisation offre aux familles des conseils
et des suggestions d'activités pour apprendre tout en s'amusant durant leurs
vacances. "L'apprentissage peut se faire partout et en tout temps, même en
voyageant", ajoute Madame Eaton. "Il y a plusieurs façons agréables pour une
famille d'enrichir l'expérience des vacances et de favoriser, tout au long de
la route, l'amélioration des capacités de lecture et d'écriture."

    Au sujet d'ABC CANADA

    La Fondation pour l'alphabétisation ABC CANADA est l'organisme
philanthropique national engagé dans la sensibilisation du public en général
et du milieu des affaires à la question de l'alphabétisation des familles, des
adultes et des travailleurs. ABC CANADA met l'accent sur les programmes de
sensibilisation du public, en offrant son soutien aux groupes locaux
d'alphabétisation et en poursuivant des recherches pour favoriser le
développement d'une population canadienne entièrement alphabétisée.
www.abc-canada.org

    Au sujet d'Holiday Inn Express

    Holiday Inn Express est un établissement hôtelier moderne, destiné aux
voyageurs pour qui le rapport qualité prix est important. Au goût du jour,
propres et sans complication, les hôtels Holiday Inn Express offrent des
tarifs concurrentiels pour les voyageurs d'affaires et les voyageurs
d'agrément. Holiday Inn Express est la marque hôtelière dont la croissance est
la plus rapide dans son industrie, avec l'ouverture de deux hôtels en moyenne
par semaine dans les Amériques. Holiday Inn Express ajoute à ses réalisations
une liste croissante d'éloges et de reconnaissances de la part de l'industrie
et des consommateurs. La marque hôtelière a été nommée premier choix
d'établissement hôtelier des gens d'affaires par la publication Entrepreneur
Magazine; meilleur hôtel de catégorie économique par le Entrepreneur
Magazine's 12th Annual Business Travel Awards; meilleur hôtel à prix abordable
du Entrepreneur Magazine's 10th Annual Travel Awards et récemment, il a gagné
son 6e prix EFFIE depuis son adhésion au programme en 1999. Présentés par
l'association New York American Marketing Association, les EFFIE Awards sont
l'une des récompenses les plus reconnues et les plus convoitées pour souligner
l'excellence en marketing.
    Les hôtels Holiday Inn Express offrent un prix et un service à la
clientèle remarquables dans plus de 1 700 établissements dans le monde. Pour
obtenir plus d'information au sujet d'Holiday Inn Express ou pour faire des
réservations, composez le 1-800-HOLIDAY ou visitez http://www.hiexpress.com/.
    Holiday Inn Express participe au programme de fidélisation Priority
Club(R) Rewards. Avec plus de 33 millions de membres, le Priority Club Rewards
est le plus important programme de fidélisation de toute l'industrie hôtelière
et celui dont la croissance est la plus rapide. Récipiendaire du titre
"Programme de fidélisation de l'année" lors du 19th Annual Freddie Awards, et
nommé "meilleur programme de fidélité au monde" deux années de suite par le
Global Traveler magazine, le Priority Club Rewards offre plus d'avantages et
une plus grande facilité d'utilisation que tout autre programme de
fidélisation hôtelier.
    L'adhésion au Priority Club Rewards est gratuite. Les clients peuvent
s'inscrire en visitant le site priorityclub.com, en composant le
1-888-211-9874 ou en s'informant à la réception de l'un des 3 700 hôtels
d'InterContinental Hotels Group à travers le monde.




Renseignements :

Renseignements: HOLIDAY INN EXPRESS: Martine Geoffrion,
martinegeoffrion@sympatico.ca, (514) 894-1703; ABC CANADA: Jim Pollock,
Directeur des communications, jpollock@abc-canada.org, (416) 218-0010, poste
126, 1-800-303-1004, poste 126

Profil de l'entreprise

FONDATION POUR L'ALPHABETISATION ABC CANADA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.