Les guitaristes prennent la route avec la nouvelle offre groupée Nintendo DS/Guitar Hero: On Tour



    La première édition portable du jeu Guitar Hero permet à ses adeptes de
    se transformer, partout et en tout temps, en stars du rock

    VANCOUVER, le 12 juin /CNW/ - La plupart des musiciens rêvent de voir, un
jour, un de leurs disques certifié platine. Une nouvelle offre groupée de la
console Nintendo DS(MC) permet aux aspirants guitaristes de mériter cet
honneur dès leurs premiers accords. Pour un temps limité, la nouvelle console
Nintendo DS Silver/Black frappée de la franchise Guitar Hero(MD) sera vendue
exclusivement dans le cadre d'une offre groupée Guitar Hero (MD): On Tour.
    Pour la première fois, ce jeu extrêmement populaire peut être pratiqué
sur un système portable de jeu vidéo. En effet, le périphérique
révolutionnaire Guitar Grip(MC) exploite pleinement les capacités uniques de
la console Nintendo DS.
    En vente dès le 22 juin 2008 dans tous les détaillants nord-américains,
cette offre groupée est une combinaison géniale qui plaira aux jeunes
étudiants de même qu'aux rockers de tous âges.
    "Cette offre unique rend la Nintendo DS encore plus attirante auprès des
joueurs, qui sont de plus en plus nombreux à se tourner vers nous", affirme
Ron Bertram, vice-président et directeur général de Nintendo du Canada. "Tout
comme la Nintendo DS, le jeu Guitar Hero a séduit des millions de nouveaux
venus dans le monde des jeux vidéo."
    "Nous sommes ravis d'être le premier éditeur tiers à collaborer avec
Nintendo dans le cadre de cette offre unique", a déclaré Dusty Welch, chef des
publications de RedOctane. "La Nintendo DS de marque Guitar Hero accompagnée
de notre jeu et périphérique Guitar Hero: On Tour représente une offre
incroyable qui permet aux joueurs de vivre, partout et en tout temps,
l'expérience Guitar Hero."
    Grâce à la poignée périphérique révolutionnaire Guitar Hero et au
stylet-médiator Guitar Hero conçu sur mesure, Guitar Hero: On Tour utilise
pleinement les capacités exceptionnelles de la Nintendo DS pour donner une
nouvelle dimension aux jeux portatifs. Guitar Hero: On Tour offre une gamme
variée de musiques, allant de blink-182 à No Doubt en passant par Jet,
Nirvana, Bloc Party et de nombreux autres groupes. De plus, les joueurs
peuvent se laisser aller en mode carrière, jouer en groupe ou encore
s'affronter dans un duel de guitares au moyen des fonctions "duel", propre à
la plateforme DS.
    Pour obtenir davantage d'information sur la console Nintendo DS,
consultez le site www.NintendoDS.com. Pour plus de renseignements sur Guitar
Hero: On Tour, consultez le site www.GuitarHeroOnTour.com.

    Nintendo :
    ----------
    Société innovatrice mondiale en matière de création de jeux interactifs,
Nintendo Co., Ltd., de Kyoto, au Japon, fabrique et met en marché du matériel
et des logiciels pour ses produits Wii(MC), Nintendo DS(MC), Game Boy(MD)
Advance et Nintendo GameCube(MC). Depuis 1983, Nintendo a vendu plus de
2,7 milliards de jeux vidéo et plus de 460 millions de consoles à l'échelle
mondiale et créé des jeux emblématiques comme Mario(MC), Donkey Kong(MD),
Metroid(MD), Zelda(MC) et Pokémon(MD). Une filiale en propriété exclusive,
Nintendo of America Inc., dont les bureaux sont situés à Redmond, dans l'Etat
de Washington, sert de siège social pour toutes les activités de Nintendo en
Occident. Pour obtenir plus d'information au sujet de Nintendo, consultez le
site Web de la société, à l'adresse www.nintendo.ca.

    Activision :
    ------------
    Etablie à Santa Monica, en Californie, la société Activision, Inc. est un
développeur, éditeur et distributeur de renommée mondiale de produits de
divertissement et de loisir interactifs. Fondée en 1979, Activision a déclaré
des produits d'exploitation nets de 2,9 G$ pour l'exercice ayant pris fin le
31 mars 2008. Activision est présente aux Etats-Unis, au Canada, au
Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Suède, en
Espagne, aux Pays-Bas, en Australie, au Japon et en Corée du Sud. On trouvera
de plus amples renseignements sur Activision et ses produits sur le site Web
de la société, à l'adresse www.activision.com.

    Mise en garde concernant les énoncés prospectifs : Les renseignements du
présent communiqué concernant les attentes, les plans, les intentions ou les
stratégies d'Activision quant à l'avenir constituent des énoncés prospectifs
qui ne sont pas des faits et qui comportent un certain nombre de risques et
d'incertitudes. Dans le présent communiqué, on peut reconnaître ces énoncés
prospectifs au fait qu'ils font référence à des dates ultérieures à la
présente et qu'ils utilisent des mots comme "perspectives", "demeure",
"projette", "estime", "s'attend à", "a l'intention de", des verbes au futur et
au conditionnel et d'autres expressions similaires. Les facteurs pouvant faire
en sorte que les résultats réels d'Activision diffèrent considérablement de
ceux indiqués dans les énoncés prospectifs présentés dans ce communiqué
incluent, mais sans s'y limiter, les ventes des titres d'Activision pour
l'exercice 2009, les changements dans les habitudes d'achat des consommateurs,
le caractère saisonnier et cyclique du marché des jeux interactifs, la
capacité d'Activision a prévoir les préférences des consommateurs entre
diverses plateformes matérielles concurrentes (dont celles de prochaine
génération), le déclin des prix des logiciels, les retours de produits et la
protection des prix, les retards des produits, l'acceptation des produits
d'Activision par les marchés de détail, le taux d'adoption et la disponibilité
des nouveaux éléments matériels et des logiciels qui y sont associés, la
concurrence au sein de l'industrie, l'évolution rapide des technologies et des
normes de l'industrie, la protection des droits de propriété, le maintien des
relations avec des employés, clients, fournisseurs et développeurs tiers clés,
la conjoncture économique, financière et politique sur les marchés nationaux
et internationaux, les taux de change, l'intégration des acquisitions récentes
et la sélection d'éventuelles acquisitions acceptables, l'échéancier du
regroupement d'Activision et de Vivendi Games et sa conclusion fructueuse, la
capacité de la société issue du regroupement à intégrer les activités
d'Activision et de Vivendi Games en temps opportun, si elle y réussit, et la
capacité de la société issue du regroupement à réaliser les synergies et
avantages anticipés de l'opération dans la mesure ou selon l'échéancier prévu.
Parmi les autres facteurs de cette nature, mentionnons la poursuite de la mise
en oeuvre, l'acceptation et l'efficacité des mesures correctives recommandées
ou adoptées par le sous-comité spécial des administrateurs indépendants, qui a
été mis sur pied en juillet 2006 afin d'analyser les pratiques antérieures
d'Activision et de son conseil d'administration concernant l'octroi d'options
d'achat d'actions, la finalisation de l'accord préliminaire relativement à
l'enquête officielle de la SEC et l'agrément final du tribunal du projet de
règlement du litige en matière de produits dérivés intenté en juillet 2006
contre certains administrateurs et dirigeants, actuels et anciens,
d'Activision concernant les pratiques d'octroi d'options d'achat d'actions
d'Activision, et la possibilité que d'autres réclamations et actions en
justice soient intentées, notamment une poursuite par la SEC et d'autres
organismes de réglementation, ainsi que d'autres litiges liés aux pratiques
d'octroi d'options d'achat d'actions et tout autre facteur de risque mentionné
dans le plus récent rapport annuel d'Activision sur formulaire 10-K, dans ses
rapports trimestriels sur formulaire 10-Q et dans sa circulaire de
sollicitation de procurations définitive, déposée le 6 juin 2008 relativement
à l'opération projetée avec Vivendi. Ces énoncés prospectifs sont fondés sur
les renseignements dont dispose Activision à la date du présent communiqué, et
Activision rejette toute obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs.
Les énoncés prospectifs, qui sont considérés comme exacts au moment de leur
formulation, pourraient s'avérer incorrects au bout du compte. Ces énoncés ne
garantissent en rien les résultats futurs d'Activision et ils sont soumis à
des risques, à des incertitudes et à d'autres facteurs, dont certains sont
indépendants de la volonté de la société et pourraient faire en sorte que les
résultats réels diffèrent considérablement des attentes actuelles.

    Guitar Hero(MD): On Tour (C) 2008 Activision Publishing, Inc. Guitar
    Hero, Activision et RedOctane sont des marques de commerce déposées
    d'Activision Publishing, Inc.





Renseignements :

Renseignements: Cohn & Wolfe Montréal, Marie-Michelle Crevier, (514)
845-2257 poste 236, Marie-michelle.crevier@cohnwolfe.ca; Activision/RedOctane,
Sean Maggard, (310) 255-2132, smaggard@redoctane.com

Profil de l'entreprise

Nintendo of Canada Ltd.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.