Les grands honneurs pour Manon Durivage, FCA

MONTRÉAL, le 14 nov. 2011 /CNW/ - Les associés de BDO Canada s.r.l./.S.E.N.C.R.L. félicitent l'une des leurs, Madame Manon Durivage, pour sa nomination au titre de présidente du Conseil d'administration de l'Ordre des comptables agréés du Québec. De plus, Madame Durivage s'est vue décerner récemment le titre de Fellow de l'Ordre des comptables agréés du Québec (FCA), titre accordé aux membres de l'Ordre qui se  sont distingués au sein de la profession, soit dans leur carrière soit par leur apport remarquable à la profession.

« Manon est un modèle d'engagement et de détermination et un exemple à suivre. Cette reconnaissance importante témoigne de la qualité de son travail et de l'appréciation que lui portent les gens qu'elle côtoie. Nous sommes tous extrêmement fiers de ses réalisations! », affirme Jacques Filion, associé directeur du bureau de BDO Canada à Montréal. Forte de vingt-cinq années d'expérience, Manon Durivage est l'associée responsable du contrôle de la qualité du cabinet de BDO Canada à Montréal. À ce titre, elle a en outre comme responsabilités la direction de mandats et la formation.

BDO occupe le cinquième rang en importance des cabinets nationaux intégrés d'experts-comptables et de conseillers au Canada et compte 95 bureaux répartis dans l'ensemble du pays. Nos professionnels ont l'expertise nécessaire pour servir des entreprises à propriétaire exploitant, des grandes sociétés, des PME, des organismes communautaires et des organismes sans but lucratif provenant de tous les secteurs d'activité.

SOURCE BDO Canada

Andrea Cockburn