Les gagnants du Concours de décoration Bridgestone dans le cadre du GPF1 récoltent leurs prix



    MONTREAL, le 3 juin /CNW Telbec/ - L'épreuve de Formule 1 au circuit
Gilles-Villeneuve n'aura lieu que dans quelques jours, mais on connaît déjà
les gagnants d'une autre compétition qui se disputait parmi les commerces
participants du centre-ville de Montréal - le Concours de décoration
Bridgestone pour la plus belle vitrine exploitant la thématique de la F1.
    Jugé par le célèbre dessinateur de mode québécois Jean Airoldi, le
premier prix est accordé cette année à la boutique Sixty de la rue Peel, dont
la vitrine - une création du directeur du marchandisage visuel, Kevin Pollon -
exhibait une vaste gamme d'articles Bridgestone, tels que des affiches, des
chemises, des combinaisons portées par les équipes d'intervention et des
pneus. La boutique Sixty a reçu la palme parmi plus de 30 commerces inscrits à
la compétition, où les participants devaient faire preuve de créativité pour
décorer leur vitrine en intégrant harmonieusement le matériel fourni par
Bridgestone, notamment des pneus F1, des fanions, des casquettes et des
combinaisons de pilote, à leurs propres produits.
    La boutique Sixty a gagné une paire de billets de Loges Elite pour les
trois jours du Grand Prix du Canada au circuit Gilles-Villeneuve, un prix
d'une valeur de 5 000 $.
    Pour la première fois depuis ses huit années d'existence, le concours
Bridgestone attribuait aussi ce même prix à un membre du public participant au
premier système de vote en ligne. Un tirage au sort effectué parmi les 1000
participants qui ont voté en ligne pour leur vitrine préférée, Mélanie Cadieux
de Lachine, l'heureuse récipiendaire de ce prix.
    Le concours a élu deux autres gagnants : "La Vie en Rose" reçoit le
deuxième prix au Concours de décoration Bridgestone tandis que le Prix du
public est décerné à la boutique "Levi's", résultat du vote en ligne. Ces deux
gagnants recevront chacun un jeu de quatre pneus Bridgestone, d'une valeur de
plus de 500 $.
    "L'un des aspects les plus marquants dans la décoration des vitrines
cette année était la créativité et la cohésion dont a fait preuve chaque
décorateur-étalagiste dans l'agencement des articles de course F1 avec les
éléments habituels de leur vitrine, explique monsieur Airoldi. Cet amalgame de
concepts et de couleurs créé une ambiance et une dynamique qui contribuent
grandement à l'euphorie qui caractérise la semaine du Grand Prix dans le
centre-ville".
    Monsieur Kevin Pollon a été parfaitement surpris - et enchanté - du prix.
La boutique Sixty n'avait jamais encore participé au Concours de décoration
Bridgestone et sa contribution aux festivités du Grand Prix s'est faite dans
l'enthousiasme.
    "La décoration de la vitrine du magasin constitue pour moi une grande
fierté et de voir en prime cette vitrine récompensée est un magnifique
compliment, dit-il. Tant d'imagination et d'originalité est déployé dans
l'habillement des vitrines qui prennent part à ce concours que c'est un
véritable honneur d'être ainsi choisi."


    /AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo
    accompagnant ce communiqué est disponible dans l'Archive photographique
    CNW et archivée à l'adresse http://photos.newswire.ca. Des images
    archivées sont aussi disponibles sur le site Web de l'Archive
    photographique CNW, à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images
    sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/




Renseignements :

Renseignements: Pascale Dudemaine, Torchia Communications, (514)
288-8290, pascale@torchiacom.com; Paul Vaillancourt III, Torchia
Communications, (514) 288-8290, paulv@torchiacom.com

Profil de l'entreprise

BRIDGESTONE FIRESTONE CANADA INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.