Les Fonds communs de placement Landry Morin déposent un prospectus final auprès des autorités en valeurs mobilières du Québec et de l'Ontario

MONTRÉAL, le 7 avril /CNW Telbec/ - Landry Morin Inc. (« Landry Morin ») est heureux d'annoncer aujourd'hui le dépôt d'un prospectus et d'une notice annuelle finaux auprès des autorités en valeurs mobilières du Québec et de l'Ontario pour les Fonds communs de placement Landry Morin suivants:

Fonds momentum canadien Landry Morin
Fonds momentum américain Landry Morin
Fonds momentum mondial Landry Morin
(les « Fonds »).

Les Fonds sont gérés par Landry Morin et sont offerts dans les provinces du Québec et de l'Ontario.

Les Fonds étaient disponibles sous forme de placement privé depuis 2003. Ils peuvent maintenant être offerts au public investisseur par l'entremise de courtiers.

Les Fonds investissent dans des titres canadiens, américains et étrangers de grandes capitalisations. La méthode de sélection est purement quantitative et systématique et basée sur la persistance des rendements boursiers (momentum).

Le présent communiqué de presse ne constitue nullement une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat de titres et aucune vente de ces titres ne sera effectuée dans un territoire où pareille offre, sollicitation ou vente serait illégale avant qu'une autorisation de placement soit accordée en vertu des lois sur les valeurs mobilières de ce territoire.

À propos de Landry Morin
Landry Morin offre la gestion discrétionnaire de portefeuille à des clients privés, des fonds de pension, des fondations et des fonds de dotation. Landry Morin est règlementée par l'Autorité des marchés financiers.

SOURCE LANDRY MORIN INC.

Richard Morin
Vice-président et chef de l'exploitation, Landry Morin Inc.
Tél. : (514) 985-5225
rmorin@landrymorin.com