Les fonctions de contrôle des paiements à partir de la plateforme prennent de l'expansion grâce à i2c

Les fonctions de contrôle intégrées des cartes de prochaine génération permettent aux émetteurs de cartes de crédit et de cartes prépayées de faciliter les détenteurs de carte à personnaliser leurs cartes tout en réduisant les risques relatifs à la fraude.

REDWOOD CITY, Californie, le 5 mai 2016 /CNW/ -- i2c Inc., un fournisseur mondial de paiements intelligents et de solutions commerciales intégrées, a annoncé aujourd'hui que les nouvelles améliorations portées sur les fonctions de contrôle de la carte et les messages d'alerte en temps réel ont été intégrées dans sa plateforme de traitement de paiement. (Voir http://www.i2cinc.com/products/issuer-processing/ pour plus de détails sur la plateforme de traitement de paiement d'i2c.) Les fonctions de messages d'alerte et de contrôle des activités de dépenses à partir du système de traitement procurent aux émetteurs et aux gestionnaires de programme une manière efficace et économique de commercialiser des cartes aux fonctions améliorées qui réduisent les risques associés à la fraude et qui offrent plus de transparence et de contrôle sur les activités de leur compte aux consommateurs.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151020/278944LOGO

Parmi les nouvelles améliorations de fonctions figurent les fonctions de contrôle au niveau des porte-monnaie électroniques qui offrent plus de choix aux détendeurs de carte en ce qui concerne l'établissement des contrôles de budget et de dépenses et des messages d'alerte en temps réel améliorés déclenchés par la géolocalisation, le contexte et d'autres événements externes qui représentent une importante innovation pour les transactions actuelles et les messages d'alerte associés à leur compte.

Les toutes dernières fonctions de contrôle des porte-monnaie électroniques à fonctions multiples ou simples d'i2c assurent le suivi du budget établi en régularisant les dépenses journalières. Ceci permet de produire un « budget exploitable » qui renforce la discipline financière et aide les consommateurs à poursuivre leur plan financier, au lieu de devoir passer en revue le relevé des transactions après avoir effectué les dépenses ou d'analyser les relevés de facturation mensuels. Les messages d'alerte en temps réel améliorés sont déclenchés par des renseignements contextuels pertinents du détenteur de la carte, tels que des offres spéciales sur des articles spécifiques, ou même des lieux, des conditions de circulation et même météorologiques pour permettre aux consommateurs de réagir aux renseignements qui leur sont pertinents.

Les fonctions de contrôle et de messages d'alerte étant intégrées à partir de la plateforme de traitement peuvent être accessibles à partir de tous les produits de paiement, soit les cartes de crédit, de débit et prépayées provenant de tous les réseaux. Les émetteurs de carte n'auront donc plus besoin d'établir des mesures d'intégration complexes et pourront améliorer le temps de mise sur le marché.

Selon le Centre de gestion des fraudes d'i2c, les transactions frauduleuses sur les comptes ont connu une hausse de 15 % au cours des deux dernières années, soulignant la nécessité de faire preuve de plus de vigilance en matière de protection contre les fraudes pour les transactions commerciales en ligne et l'utilisation d'outils de contrôle sur les cartes de crédit.

« Grâce aux fonctions de contrôle des cartes intégrées dans notre plateforme, les émetteurs peuvent facilement fournir aux consommateurs des fonctions personnalisées comme des messages d'alerte en temps réel qui leur fournissent des mises à jour immédiates sur des renseignements relatifs aux comptes essentiels comme des transactions suspectes », a expliqué Mme Lisa Fugate, vice-présidente, Traitement des cartes de crédit, à i2c. « i2c a été le premier fournisseur de traitement de paiement à offrir des fonctions de contrôle sur les cartes et l'adoption par l'industrie a confirmé leur valeur auprès des émetteurs et des détenteurs de carte. Alors que la demande de consommation pour ces outils de contrôle augmente, nous continuons à innover et à améliorer les solutions qui procurent une valeur ajoutée auprès de nos clients et de leur marque. »

Les fonctions de contrôle de paiement et de messages d'alerte peuvent être activées par l'émetteur dans le cadre de leur programme. Ces fonctions peuvent être personnalisées par les détenteurs de carte pour correspondre à leurs habitudes de dépenses, atténuant ainsi leur risque de vols et de fraudes tout en aidant dans la planification et l'établissement de budget. Par exemple, les parents peuvent attribuer des fonds pour des raisons spécifiques et planifier avec leurs enfants pour créer des budgets et établir des habitudes financières positives. Les fonctions de contrôle d'i2c sont comptables à travers tous les réseaux, que ce soit pour des cartes physiques ou virtuelles, des applis mobiles, Web mobile, en ligne ou par les systèmes RVI.

À propos d'i2c Inc.

Depuis son siège social établi à Silicon Valley, i2c fournit des solutions commerciales intégrées et de paiement plus intelligentes auxquelles se fient les institutions financières, les entreprises, les marques et les organismes gouvernementaux partout dans le monde pour procurer des expériences à grand impact et personnalisées auxquelles s'attendent les consommateurs d'aujourd'hui. La plateforme infonuagique mondiale d'i2c est pratiquement compatible à tous les programmes de paiement par carte, que ce soit en format plastique, virtuel ou mobile. Nos clients utilisent la plateforme i2c pour offrir des solutions de paiement par crédit, de débit ou prépayée rentables qui répondent aux divers besoins des détenteurs de carte provenant de 216 pays et territoires. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.i2cinc.com.

SOURCE i2c Inc.

Renseignements : CONTACT : John Sommerfield, vice-président, Marketing d'entreprise, i2c Inc., +1 (650) 480-5275, jsommerfield@i2cinc.com, http://www.i2cinc.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.