Les finalistes de la compétition Hypercube rivalisent pour obtenir des votes et gagner l'une des 50 Cube de Nissan



    
    70 000 personnes ont déjà voté au cours des deux premières semaines des
    auditions
    

    MISSISSAUGA, ON, le 1er mai /CNW/ - Cinq cents finalistes s'affrontent
pour obtenir des votes et gagner l'une des cinquante toutes nouvelles Cube
2009 de Nissan dans le cadre d'Hypercube, une campagne unique en son genre qui
utilise les médias sociaux dans le but de récompenser la "créativité sociale"
au Canada. Lancée le 27 février, la campagne Hypercube a mis les Canadiens au
défi d'utiliser leur esprit créatif et les médias sociaux pour exprimer leur
originalité. Le 15 avril, 500 finalistes ont été sélectionnés parmi 7 000
personnes inscrites pour participer aux auditions qui pourraient leur
permettre de remporter leur propre Cube de Nissan.
    Les finalistes, qui sont originaires de toutes les régions du Canada, ont
tous leur propre plateforme en ligne, à www.hypercube.ca, où ils peuvent faire
montre des talents et des habiletés qui les distinguent afin que le public
vote pour eux. La compétition est féroce, et les concurrents ne reculent
devant rien pour se faire remarquer, que ce soit en créant des chansons, des
oeuvres d'art et des vidéos à la gloire de la marque Cube ou en recourant à
bien d'autres stratagèmes si ingénieux qu'il faut les voir pour le croire.
    "La campagne Hypercube dépasse déjà toutes nos attentes, et il reste
encore plusieurs semaines à la période de vote", a déclaré Jeff Parent,
vice-président, ventes et marketing, Nissan Canada. "Le Cube de Nissan est un
véhicule vraiment unique, et nous savions qu'une campagne de marketing
conventionnelle ne serait pas suffisante. Le succès remarquable de l'Hypercube
démontre que les Canadiens sont emballés et intéressés par tout ce qui est
différent."
    Au cours des deux premières semaines du vote, plus de 70 000 personnes
ont déjà exprimé leur préférence pour l'un ou l'autre des concurrents, ce qui
dépasse, et de loin, toutes les prévisions pour la période de vote. Plus de 60
000 visiteurs uniques de 139 pays ont consulté le site Hypercube.ca afin de
participer à la campagne et de se renseigner à son sujet.
    Les personnes qui veulent voter pour leur concurrent préféré n'ont qu'à
consulter le site www.hypercube.ca. La période de vote prend fin à midi, le 15
mai 2009. En plus des résultats du vote, les participants seront évalués par
un jury composé de célébrités dont l'identité sera annoncée au cours des
prochaines semaines. Les gagnants recevront leur Cube de Nissan à l'occasion
de cérémonies organisées à Vancouver, à Toronto et à Montréal en juin 2009.

    
    Nissan Canada Inc.
    ------------------
    

    Nissan Canada Inc. (NCI) est la filiale canadienne de vente, de
commercialisation et de distribution de Nissan Motor Limited et de Nissan
North America, Inc. NCI emploie directement 250 personnes à temps plein dans
ses bureaux de Vancouver (Colombie-Britannique), de Mississauga (Ontario) et
de Kirkland (Québec). Le Canada compte 150 concessionnaires Nissan
indépendants et 29 détaillants Infiniti. Nissan s'emploie à améliorer
l'environnement dans le cadre de son programme vert 2010, dont les grandes
priorités sont la réduction des émissions de CO(2) et des autres émissions
ainsi que l'accroissement du recyclage. Pour obtenir de plus amples
renseignements sur les activités de Nissan au Canada ainsi que sur la gamme
complète des véhicules Nissan et Infiniti, veuillez consulter les sites
www.nissan.ca et www.infiniti.ca.

    
    /AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo
    accompagnant ce communiqué est disponible dans l'Archive photographique
    CNW et archivée à l'adresse http://photos.newswire.ca. Des images
    archivées sont aussi disponibles sur le site Web de l'Archive
    photographique CNW, à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images
    sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/
    




Renseignements :

Renseignements: Relations avec les médias: Heather Meehan, Cohn & Wolfe,
Tél.: (647) 259-3268, Cell.: (416) 402-5748, Courriel:
heather.meehan@cohnwolfe.ca; Didier Marsaud, Directeur général, Communications
d'entreprise, Nissan Canada, Tél.: (905) 629-6400, Cell.: (416) 573-7231,
Courriel: didier.marsaud@nissancanada.com

Profil de l'entreprise

Nissan Canada Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.