LES FEMMES DÉCOUVRENT SUPERBE À 50 ANS

Nutribar annonce un partenariat avec la Fondation canadienne du cancer du sein

TORONTO, le 27 mai 2011 /CNW/ - Êtes-vous toujours à la recherche de la proverbiale « Fontaine de jouvence » qui retarde les effets du vieillissement? Si c'est le cas, vous pourriez avoir négligé un aspect important du processus de vieillissement - la meilleure voie à suivre pour vieillir sainement pourrait simplement être d'avoir un mode de vie sain.

C'est pourquoi Nutribar a lancé Nutribar pour femmes 50+, une tablette spécialement conçue pour les femmes qui cherchent à tirer le maximum de ces années merveilleuses.

Avec de plus en plus de femmes qui prennent conscience du fait que le vieillissement est une étape normale de la vie, l'objectif n'est plus simplement de chercher des solutions antivieillissement miracles, mais plutôt de trouver des façons de bien paraître, de bien se sentir et de jouir à la fois d'une bonne santé et de longévité. Demeurer actif, obtenir suffisamment de repos, réduire le stress, éviter le tabac et suivre un régime alimentaire sain sont tous des moyens pour bien paraître, bien se sentir et jouir d'une bonne santé et de longévité.

Conçu spécialement pour la silhouette changeante de la femme, Nutribar pour femmes 50+ cible les besoins nutritionnels spécifiques de ces femmes dans la fleur de l'âge. De plus, Nutribar aborde les exigences alimentaires entraînées par les autres changements que subit le corps de la femme au fur et à mesure qu'elle vieillit. La plupart de ces changements peuvent contribuer à une prise de poids, y compris les changements subis par son système digestif qui commence à ralentir avec l'âge, ce qui rend plus difficile la décomposition des aliments et l'absorption des éléments nutritifs qu'ils contiennent.

Au fur et à mesure qu'une femme prend de l'âge, elle devient moins active et ses besoins en énergie diminuent étant donné le niveau d'activité réduit. « La plupart des femmes ne tiennent pas compte de ce fait en vieillissant, alors elles commencent à prendre du poids » précise Brenda Embree, vice-présidente des ventes et du marketing de Nutribar  « De plus, le régime alimentaire de nombreux adultes de plus de 50 ans présente une carence en éléments nutritifs tels que le calcium, le fer et la vitamine D. »

« En offrant un produit équilibré qui est formulé expressément pour les besoins actuels de la femme, avec des acides gras essentiels Omega-3, des fibres, des protéines, des glucides et des lipides (gras) - mais avec moins de calories - les femmes peuvent avoir l'assurance qu'elles font quelque chose de positif qui les aidera à atteindre leur objectif d'apparence et de mieux-être, quel que soit leur âge »,  poursuit-elle.

Partenaire dans une bonne cause

De plus, Nutribar a aussi annoncé son intention de continuer à promouvoir la bonne santé et le bien-être, de façon à ce que les mesures positives ne s'arrêtent pas là. Elle est devenue partenaire de la Fondation canadienne du cancer du sein (la Fondation) en vue d'appuyer la recherche sur le cancer du sein. Le logo de la Fondation apparaîtra sous peu sur un nombre donné d'emballages de Nutribar, y compris sur le nouveau produit Nutribar pour femmes 50+.

Nutribar s'engage à effectuer une contribution minimale de 50 000 $ à la Fondation par l'entremise de la vente d'emballages spécialement marqués pour subventionner la recherche si vitale sur le cancer du sein. Le programme permettra aussi à Nutribar de partager de l'information sur le cancer du sein au nom de la Fondation pour encourager les Canadiennes à connaître leurs seins et à se renseigner sur cette maladie.
« Ce partenariat avec la Fondation canadienne du cancer du sein et le fait de promouvoir la cause auprès des clients de Nutribar, qui sont surtout des femmes, nous réjouit au plus haut point » ajoute Mme Embree.

« Bon nombre de Canadiennes ont personnellement été affectées ou connaissent quelqu'un qui a été touché par cette maladie. Notre objectif est de partager les renseignements sur la santé des seins au nom de la Fondation. Ensemble, nous pouvons aider à éduquer toutes les femmes en les incitant à connaître leurs seins et augmenter les chances de survie des femmes atteintes du cancer du sein. »

Au sujet de la Fondation canadienne du cancer du sein

La Fondation canadienne du cancer du sein a été fondée en 1986 par un groupe de bénévoles et est devenue le principal organisme dirigé par des bénévoles au Canada voué à créer un avenir sans cancer du sein Depuis qu'elle a été crée, la Fondation, en collaboration avec ses partenaires, a investi 230 millions de dollars pour financer, appuyer et promouvoir la recherche pertinente et novatrice sur le cancer du sein, les programmes d'éducation et de notoriété enrichissants, le diagnostic précoce et le traitement efficace, ainsi qu'une qualité de vie positive pour ces personnes qui vivent avec le cancer du sein. La Fondation canadienne du cancer du sein possède des bureau régionaux en Colombie-Britannique/au Yukon, dans les Prairies/Territoires du Nord-Ouest, en Ontario, dans les provinces de l'Atlantique et a aussi un bureau central à Toronto. Pour plus d'information sur la Fondation canadienne du cancer du sein, veuillez aller à www.cbcf.org.

Au sujet de Stella Pharmaceutical

Desservant les Canadiens depuis 1961, Stella Pharmaceutical Inc. est une entreprise familiale depuis trois générations. Lancée aux États-Unis il y a plus de 80 ans, l'entreprise commercialise actuellement plus d'une douzaine de produits sur le marché, et son engagement soutenu à fournir des produits de qualité supérieure qui aident à améliorer la qualité de vie est toujours à la base de son héritage et de sa philosophie. Au fil des ans, ils se sont concentrés sur certains secteurs clés comme les régimes, la nutrition, le soulagement des douleurs musculaires et osseuses, les soins pour bébé, les soins de santé et les soins de beauté. Pour plus d'information, allez à www.stellapharmaceutical.com.

SOURCE Stella Pharmaceutical Canada Inc.

Renseignements :

Pour plus d'information sur Nutribar pour femmes 50+ ou pour en savoir davantage sur le partenariat de l'entreprise avec la Fondation canadienne du cancer du sein, veuillez communiquer avec :

Brenda Embree | Vice-présidente des ventes et du marketing, Nutribar | Tél :  (416) 443-0636, poste 438 |  brenda.embree@stellacanada.comwww.stellapharmaceutical.comwww.nutribar.com

Profil de l'entreprise

Stella Pharmaceutical Canada Inc.

Renseignements sur cet organisme

Nutribar

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.