Les femmes cougars ont désormais leur site de rencontres

MONTRÉAL, le 11 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Au Québec comme partout ailleurs, des femmes de plus de 35 ans que l'on appelle "Cougars" (terme popularisé par la série TV américaine "Cougar Town") sont à la recherche de relations amoureuses et mutuellement épanouissantes avec de jeunes hommes en quête de partenaires expérimentées et autonomes. Il manquait à ces rencontres d'un nouveau type un véritable lieu d'échange sur Internet. Le site de rencontres CougarQuebec.ca s'impose aujourd'hui comme la plate-forme de référence pour toutes les femmes cougars de Montréal et du reste du Québec.

Après une inscription rapide et entièrement gratuite, les femmes se connectant sur Cougar Québec peuvent parcourir les fiches de jeunes hommes de leur région, séduisants et motivés par une relation avec une partenaire plus âgée. Les hommes, de leur côté, bénéficient des mêmes avantages à l'inscription et ont la possibilité d'entrer immédiatement en contact avec les femmes ayant réussi à éveiller leur intérêt.

Tout est mis en œuvre pour faciliter le travail de recherche et mettre les utilisateurs en relation avec les profils susceptibles de les intéresser. Afin de filtrer les résultats de l'immense base utilisateurs du site, des recherches par tranches d'âge sont autorisées tant pour les hommes que pour les femmes. Le site est par ailleurs très bien implanté dans les différentes régions du Québec : des rencontres locales sont notamment possibles à Saguenay, Gatineau-Ottawa, Sherbrooke, Laval et Rive-Sud.

Les cougars effectuant leur inscription sur le site sont assurées de trouver de nombreux jeunes hommes désireux de partager la fougue de leur jeunesse avec des partenaires plus expérimentées.

SOURCE : Cougar.ca

Vincent Abry, vincent@elvmind.com