Les femmes à l'honneur au Gala des Prix Reconnaissance UQAM 2011

MONTRÉAL, le 13 mai /CNW Telbec/ - Sept diplômées de l'UQAM ont reçu le 12 mai, lors d'une soirée en leur honneur, les Prix Reconnaissance UQAM 2011. Ces prix soulignent leur contribution exceptionnelle au développement et au rayonnement de leur secteur d'études, de leur sphère d'activité professionnelle et de l'Université, à l'échelle nationale ou internationale. Cette soirée de grandes retrouvailles pour la communauté de l'UQAM a été animée par François-Étienne Paré (B.A. Art dramatique - jeu - 95, M.A. Art dramatique 00) et s'est déroulée sous la présidence d'honneur de Jean Laurin (B.Sp. Administration 74), président et chef de la direction de Devencore NKF, en présence de Claude Corbo, recteur de l'UQAM et de plus de 400 invités.

Pour lire la suite de ce communiqué : http://bit.ly/lIxyAo
Photo disponible à cette adresse Internet : http://www.uqam.ca/pdf/08.JPG
Première rangée :Manon Charron, directrice du Bureau des diplômés, Marlene Jennings, Lorraine Lamoureux Beauchamp, Claude Corbo, recteur et Marilou Cousineau
Deuxième rangée : François-Étienne Paré,animateur du Gala, Jean Laurin, président d'honneur du Gala, Céline Muloin, Ginette Charest et Maryse Alcindor