Le concours fait partie d'un programme plus large axé sur le mode de vie actif et la consommation responsable destiné aux campus

Pour consulter le communiqué médias sociaux, cliquez sur ce lien : http://smr.newswire.ca/fr/molson-coors-canada/ultimate-day-2-content

TORONTO, le 6 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Molson Coors Canada a officiellement lancé aujourd'hui le concours Ultimate Day 2. Le concours offre aux étudiants des collèges et universités canadiens la chance de traverser le Canada en vivant une journée complète d'aventure. Il fait partie d'un programme axé sur un mode de vie actif et des choix responsables présenté par Molson Coors Canada.

Les étudiants peuvent maintenant participer au concours jusqu'au 6 octobre 2011 en visitant www.facebook.com/MolsonCoorsintheCommunity.

« Les étudiants partout au Canada ont participé au concours en grand nombre l'an dernier et le gagnant a définitivement vécu une journée ultime en explorant notre pays et en célébrant les choix responsables », indique Gavin Thompson, Affaires publiques chez Molson Coors Canada. « Nous estimons que ce genre de promotion nous permet de renforcer le message pour montrer comment les décisions prises la veille peuvent avoir des répercussions sur la journée qui suit ».

La personne gagnante commencera sa journée ultime par un petit-déjeuner avec une ou un ami à Halifax, pour ensuite aller dîner et magasiner à Toronto avec une carte MasterCard prépayée de 1 000 $ et terminer par un souper et une expérience VIP au hockey à Vancouver.

Le concours fait partie du programme sur la consommation responsable de Molson Coors Canada destiné aux campus et basé sur le thème « Cette journée découle des choix d'hier soir ». D'autres éléments sont également utilisés dans le cadre du programme, notamment des affiches, des dollars TAXISVP ainsi que l'affichage numérique sur le campus. Le concours et le programme sont officiellement lancés mercredi, 7 septembre et se poursuivent jusqu'au 6 octobre 2011. Pour connaître le règlement officiel du concours, visitez http://www.molsoncoorscanada.com/~/media/Files/pdf/RulesAndRegulations/MolsonCoorsUltimateDay.pdf

À propos de Molson Coors Canada

Molson Coors Canada est la filiale canadienne de Molson Coors Brewing Company, un brasseur mondial qui exploite des filiales au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Asie. La société est fière d'offrir plusieurs des marques les plus populaires au Canada ainsi qu'un portefeuille de marques primées incluant Molson Canadian, Coors Light, Molson Export, Molson Dry et Rickard's. Molson Coors Canada est également partenaire d'autres brasseurs d'envergure, ce qui lui permet d'offrir aux consommateurs canadiens des marques de calibre mondial incluant Heineken, Corona, Miller Genuine Draft et Foster's Lager. Molson Coors Canada emploie quelque 3 000 Canadiens, exploite sept brasseries incluant la brasserie-boutique Creemore, et investit dans les collectivités d'un océan à l'autre dans le cadre de ses nombreuses initiatives et commandites de sports et spectacles. Molson Coors Canada est engagée à faire la promotion de ses produits et événements de façon responsable.

Bas de vignette : "Les étudiants ont la chance de vivre une journée d'aventure et célébrer les choix responsables à travers le Canada (Groupe CNW/MOLSON COORS CANADA)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110906_C8700_PHOTO_FR_2839.jpg

Bas de vignette : "Les étudiants ont la chance de vivre une journée d'aventure et célébrer les choix responsables à travers le Canada (Groupe CNW/MOLSON COORS CANADA)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110906_C8700_PHOTO_FR_2840.jpg

Bas de vignette : "Les étudiants ont la chance de vivre une journée d'aventure et célébrer les choix responsables à travers le Canada (Groupe CNW/MOLSON COORS CANADA)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110906_C8700_PHOTO_FR_2841.jpg

Bas de vignette : "Les étudiants ont la chance de vivre une journée d'aventure et célébrer les choix responsables à travers le Canada (Groupe CNW/MOLSON COORS CANADA)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110906_C8700_PHOTO_FR_2842.jpg