Les épargnants ayant investi dans les fonds communs de placement Franklin Templeton approuvent un modèle de frais d'administration à taux fixe

TORONTO, le 17 déc. 2013 /CNW/ - La Société de Placements Franklin Templeton a annoncé aujourd'hui qu'à l'occasion de l'assemblée ajournée qui s'est tenue le 16 décembre 2013, les épargnants ayant investi dans les fonds suivants : Catégorie de société couverte de revenu Franklin, Catégorie de société de sociétés à petite capitalisation Franklin Bissett, Catégorie de société portefeuille privé de revenu équilibré Tapestry, Catégorie de société portefeuille privé équilibré mondial Tapestry et Catégorie de société portefeuille privé de croissance mondiale Tapestry, ont approuvé une proposition d'établissement de frais d'administration à taux fixe pour les séries participantes.

La proposition visant à établir des frais d'administration à taux fixe n'a pas été approuvée par les épargnants ayant investi dans le fonds Catégorie de société portefeuille privé de croissance Tapestry et le quorum n'a pas été atteint pour l'assemblée des épargnants ayant investi dans le fonds Catégorie de société portefeuille privé de revenu diversifié Tapestry. Par conséquent, ces fonds continueront de payer tous leurs frais d'exploitation, ce qui comprend une partie du RFG des fonds. Franklin Templeton évalue ses options pour ces deux fonds dans le futur.

Les épargnants ayant investi dans les autres fonds gérés par Franklin Templeton ont approuvé la même proposition le 9 décembre 2013. À compter du 1er janvier 2014, Franklin Templeton paiera les frais d'exploitation de chaque série participante autres que certains coûts liés aux fonds, comme les honoraires et les dépenses d'administrateurs et les nouveaux frais gouvernementaux, en contrepartie du paiement par chaque fonds de frais d'administration à taux fixe sur une base annuelle. Les frais d'exploitation que doit payer Franklin Templeton incluent, mais sans s'y limiter, les frais de l'agent chargé de la tenue des registres et de l'agent des transferts, les frais des vérificateurs, les frais des conseillers juridiques et les frais du dépositaire.

Pour obtenir la liste complète des fonds qui sont visés par ces changements, ainsi que des renseignements complémentaires, veuillez consulter le site franklintempleton.ca.

Placements Franklin Templeton

La Société de Placements Franklin Templeton est une filiale en propriété exclusive de Franklin Resources, Inc. (NYSE : BEN), société mondiale de gestion de placements connue sous le nom de Placements Franklin Templeton. Placements Franklin Templeton fournit des solutions de gestion de placements à l'échelle nationale et internationale, gérées par ses équipes de placement Franklin, Templeton, Franklin Mutual Series, Franklin Bissett, Fiduciary Trust, Darby, Balanced Equity Management et K2. La société, établie à San Mateo, en Californie, cumule plus de 65 ans d'expérience en placement et gérait un actif de plus de 870 G$ US (924 G$ CA) au 30 novembre 2013.

Copyright © 2013. Société de Placements Franklin Templeton. Tous droits réservés.

SOURCE : Placements Franklin Templeton

Renseignements :

Relations avec les médias :
Amie Lauder, Communications d'entreprise, Placements Franklin Templeton,  alauder@franklintempleton.ca, 416-957-6560


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.