Les enfants de la télé : le livre

MONTRÉAL, le 15 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Radio-Canada et Les éditions Charron ont le plaisir d'annoncer la vente du livre Les enfants de la télé dès le 15 novembre. Parce que une heure, c'est vraiment trop peu lorsqu'on a plein de choses à raconter, 34 artistes ayant participé à la première saison du rendez-vous préféré du mercredi soir font un retour sur leur passage à l'émission et se dévoilent davantage. Vous serez touchés par les nouvelles entrevues et les photos exclusives de ceux et celles qui ont partagé avec nous des anecdotes, des secrets de coulisses et des réflexions sur notre télé, qui fait partie de leur vie, comme de la vôtre depuis l'enfance.

Au programme, 230 pages magnifiquement illustrées par 350 photos prises sur le plateau, ainsi que des photos inédites et personnelles offertes par les personnalités que vous aimez tels : Véronique Cloutier, Antoine Bertrand, Patrice L'Ecuyer, Danielle Ouimet, Joël Legendre, Louise DesChâtelets, France Castel, Sébastien Benoît, Annie Brocoli, Louise Forestier, Sylvie Moreau, Louis Morissette, Marie-Michel Michon, Paul Houde, Louisette Dussault, Patricia Paquin, Roch Voisine, Anne Dorval et René Richard Cyr. Ces artistes nous racontent leurs trucs du métier, leurs choix télé, les événements et les émissions qui les ont marqués, ce qu'ils ont aimé aux Enfants de la télé et les autres moments souvenirs qu'ils auraient aimé voir.

Bas de vignette : "Entrevues inédites avec nos enfants de la télé, vol.1. En vente dès le 15 novembre 2011 (Groupe CNW/SOCIETE RADIO-CANADA)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20111115_C6027_PHOTO_FR_6711.jpg

SOURCE SOCIETE RADIO-CANADA

Dominique Larivière,