Les employés de l'Industrielle Alliance donnent plus d'un million de dollars à Centraide à l'échelle canadienne

QUÉBEC, le 11 déc. 2013 /CNW Telbec/ - L'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est heureuse d'annoncer que le total des contributions de ses employés et de l'entreprise à Centraide en 2013 a franchi pour la première fois la barre du million de dollars, pour se chiffrer à 1 095 597 $.

« Nous sommes très heureux de ce magnifique résultat qui témoigne de la grande générosité de nos employés et de leur engagement indéfectible envers Centraide à la grandeur du Canada. Les employés de l'Industrielle Alliance ont fait preuve de beaucoup de détermination et de créativité afin d'atteindre ce montant record de contribution. Cela est tout à leur honneur », souligne avec enthousiasme Yvon Charest, président et chef de la direction de l'Industrielle Alliance.

En plus d'effectuer des contributions personnelles dans le cadre de la campagne officielle de souscription de Centraide en 2013, les employés de l'Industrielle Alliance de partout au Canada ont mis l'épaule à la roue afin d'organiser tout au long de l'année diverses activités de financement.

C'est ainsi qu'à Québec, où se trouve le siège social de l'entreprise, les employés ont organisé notamment la vente de plats cuisinés, la vente de chocolats à l'Halloween et à Pâques, ainsi que la vente de fleurs à la fête des Mères. À Montréal, des employés ont participé au spécial Centraide de la populaire émission La Guerre des clans, pris part au tournoi de soccer de la Coupe Centraide au stade Saputo et organisé des ventes de fleurs et de sacs à main.

À Toronto, des employés de l'Industrielle Alliance ont fait l'ascension de la Tour CN, pris part à un tournoi de ping-pong et organisé un concours de décoration de citrouilles et un concours de cupcakes. Pour leur part, les employés de Vancouver ont procédé, entre autres activités, à un encan silencieux, à un tirage moitié-moitié et à un concours de karaoké.

À propos de l'Industrielle Alliance
Fondée en 1892, l'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est une société d'assurance de personnes présente dans toutes les régions du pays, de même qu'aux États-Unis. La société offre une gamme variée de produits d'assurance vie et maladie, d'épargne et de retraite, de REER, de fonds communs de placement et de fonds distincts, de valeurs mobilières, d'assurance auto et habitation, de prêts hypothécaires ainsi que d'autres produits et services financiers individuels et collectifs. Quatrième société d'assurance de personnes en importance au Canada, l'Industrielle Alliance contribue au mieux-être financier de plus de 3 millions de Canadiens et de Canadiennes et emploie plus de 4 400 personnes. À la suite de l'acquisition de Jovian Corporation le 1er octobre 2013, l'actif sous gestion et sous administration de l'Industrielle Alliance s'élève à environ 95 milliards de dollars. Le titre de l'Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto, sous le symbole IAG.


SOURCE : Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.

Renseignements :

Pierre Picard
Responsable, Relations publiques
Tél. bureau : 418 684-5000, poste 1660
Courriel : pierre.picard@inalco.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.