Les Éditions Fides lance sa nouvelle collection «Coopération, mutualité et économie sociale»

MONTRÉAL, le 30 août 2016 /CNW Telbec/ - Les Éditions Fides, une filiale de COOPSCO, profite du Forum mondial de l'économie sociale et solidaire qui aura lieu à Montréal du 7 au 9 septembre 2016 et du Sommet international des coopératives qui aura lieu à Québec du 11 au 13 octobre 2016 pour lancer officiellement sa toute nouvelle collection «Coopération, mutualité et économie sociale».

Destinée à un large public, la collection «Coopération, mutualité et économie sociale», dirigée par Jean-Pierre Girard, expert-conseil en entreprise collective et chargé de cours à l'École des Sciences de la gestion (UQAM), vise à donner la parole à des personnes engagées dans la milieu de la coopération, de la mutualité et de l'économie sociale afin de promouvoir l'entrepreneurship, l'apprentissage coopératif et l'économie sociale.

Cette nouvelle collection s'adresse non seulement aux gens déjà engagés dans le milieu de la coopération, de la mutualité et de l'économie sociale et solidaire mais aussi à tous ceux et celles qui veulent reprendre le contrôle de leur développement et assumer pleinement leur rôle de citoyens conscientisés dans le monde politique et économique.

www.editionsfides.com

SOURCE Fédération québécoise des coopératives en milieu scolaire

Renseignements : Pour toute information sur la collection: Jean-Pierre Girard, Tél. : 514-825-5381, jpg282000@yahoo.ca

RELATED LINKS