Les Disques TAB remettent 800$ à la Fondation André Dédé Fortin

MONTRÉAL, le 31 mai 2011 /CNW Telbec/ - Les Disques Tab sont très heureux de remettre un chèque de 800$ à la Fondation André Dédé Fortin dans le cadre de « La tournée pour la vie », qui visait la sensibilisation de la population collégiale face à la cause du suicide. Plusieurs artistes, tels BOBBY BAZINI, THE LOST FINGERS, MACKENZIE FIRST, FABER DRIVE, DUKE SQUAD, DELTA 20, FICTION IN MOTION, THE SPLEEN et JACK ont offert des performances dans des cégeps du Québec afin d'amasser des fonds pour la cause. De plus, ces visites ont permis d'amener quelques milliers d'étudiants à signer la déclaration « AJOUTER MA VOIX » de l'Association québécoise de prévention du suicide (www.ajoutermavoix.com). En signant cette déclaration, les jeunes disent « non » au suicide et affirment que cette solution ne devrait jamais être envisagée comme une option.

Les Disques TAB tiennent à remercier les artistes pour leur participation, les cégeps  visités, les commanditaires, et, bien entendu, la Fondation André Dédé Fortin et l'Association québécoise de prévention du suicide.

SOURCE Les disques Tab inc

Source. Les Disques Tab. www.tabrecordsmusic.com  www.tourneepourlavie.com