Les coûts de transaction de Brockhouse Cooper demeurent parmi les plus bas dans l'industrie

MONTRÉAL, le 15 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Selon la plus récente étude d'Elkins/McSherry pour Institutional Investor, les coûts des services de courtage de Brockhouse & Cooper Inc. (Brockhouse Cooper), un courtier négociant exclusivement à titre de mandataire 24 heures par jour, sont substantiellement plus bas que la moyenne des autres firmes de courtage.

En analysant plus de 24 millions de transactions effectuées par 1,900 firmes de courtage, Elkins/McSherry a évalué que la performance de Brockhouse Cooper était meilleure de 33.1 points de base par rapport à la moyenne des autres firmes au niveau de la négociation d'actions mondiales. Cette performance classe Brockhouse Cooper au deuxième rang des courtiers transigeant des actions globales.

'Au sein d'une industrie de plus en plus automatisée, nous nous sommes concentrés à conserver les coûts d'implémentation au plus faible taux possible tout en maintenant la qualité de nos services' a affirmé Jamie Ritchie, Directeur, Courtage sur les marchés des capitaux. 'Nous sommes très heureux que nos efforts aient été reconnus et nous continuerons sur cette voie tout en offrant à nos clients l'expertise et les compétences de nos courtiers.'

Au niveau du prix à l'arrivée, Brockhouse Cooper s'est classé 13ème au sein des courtiers d'actions américaines.

Selon Mario Choueiri, Directeur de l'équipe de gestion de transition de Brockhouse Cooper, l'exécution au meilleur prix est un élément important lors d'une transition de portefeuille. 'Avec ces résultats impressionnants et renouvelés, nous pouvons être confiants que nos clients reçoivent de très bons résultats lors de leur transition.'

Les plus récentes analyses des coûts de négociation seront publiées dans l'édition de novembre d'Institutional Investor.

Brockhouse & Cooper Inc., dont le siège social est à Montréal, est une société spécialisée qui offre des services financiers intégrés à des clients institutionnels, à des investisseurs spécialisés et à des gestionnaires de placement dans le monde entier. Ses principaux services sont les conseils en investissement, la gestion de transition et le courtage en valeurs mobilières. Brockhouse Cooper est une filiale de Pavilion Financial Corporation, une société de services financiers pour les clients privés et institutionnels possédant des bureaux dans des centres financiers clés du monde. Membre de FCPE et SIPC.

SOURCE BROCKHOUSE

Renseignements :

Deanna Allen
Vice-Présidente, Marketing et Communication
Bureau:  514 227 7710  Mobile:  514-458-9050
dallen@brockhousecooper.com

Profil de l'entreprise

BROCKHOUSE & COOPER INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.